undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

le 28 mai 2015
Manette PS4 qui accomplit son potentiel! Elle fait ce pour quoi elle a été créée ? N'est-ce pas formidablebleble ???? Bref, pas de souci, livraison nickel rapide par Amazon, emballage nickel aussi... Rien à redire.
le 27 décembre 2015
Manette officiel Sony ps4, correspond a la description, livraison rapide et bien emballé,
Les moins, joysticks sony qui se détériore trop vite, penser à acheter un lot de joystick métallique pour 4e de plus.
le 3 mars 2014
Pas de soucis particulier, tout fonctionne normalement. Ce produit est conforme aux spécifités indiquées par Sony. A voir comment seront poussées les capacites de cette manette!
le 20 décembre 2015
Article livré dans les temps et même avant la date prévue.
Article non ouvert pour le moment car c est un cadeau pour noël.
Article de marque sony avec lequel je ne devrais pas avoir de problèmes.
le 5 janvier 2015
Manette reçu neuve, très bien emballée. Le seul inconvénient est l’absence de câble pour recharger la manette. Étant donné que le micro USB est de plus en plus répandu j'ai pu en retrouvé un second chez moi.
le 15 février 2016
Ne pas fournir un cable USB pour la recharge, compte tenu du prix de la manette et des revenus qu'engrangent Sony pour la PS4, c'est scandaleux.
Autrement, manette parfaite et livraison dans les temps
le 1 mai 2015
Bon produit, correspond parfaitement à ce que je cherchais le prix reste un peu cher mais fera l'affaire.

Amazon livraison au top, rien à signler a ce niveau.

Je conseille le produit.
le 28 janvier 2015
Identique à la manette fournit avec la PS4 et nécessaire pour au moins les match de foot.
Seulement, pas de câble USB fournit donc il faut prévoir un moyen de recharge si les deux manettes sont à plat
le 10 juin 2015
Obsolescence programmée de toute beauté, la manette en dit beaucoup sur cette génération...vache à lait; Sony sont très fort car il ont été plus loin que le design - elle représente notre époque. Des années d'étude pour faire une manette où le plastique des stick anal.ogique s'use à partir d'un certain temps d'utilisation c'est d'une intelligence tellement raffinée (imaginons pour le reste!). Le jour où une manette ou quoi que ce soit m'explosera dans la tronche sera signe d'une troisième guerre mondial.
le 12 janvier 2016
Il s'agit de la manette officielle Sony. Bonne prise en main. Je l'ai acheté en complément de celle vendue avec la console. Elle reste pour moi la meilleure manette sur le marché face à ses concurrentes.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.