5.0 étoiles sur 5 charm
rien a redire du charm pandora conforme a ce que le site propose tres jolie charm discret blanc avec petites fleurs rouge a l,interieur ,transparent cela fait 2mois que je l,ais a mon poigne je ne le quite pas et il ne bouge pas cela reste du pandora et du vraie a conseille vivement
Publié il y a 16 jours par oviedo

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal
verre de murano assez sympa il n est pas blanc mais plutot transparent avec des fleurs dedans. je l aime bien mais un peu fade.
Publié il y a 18 mois par Delfe

5.0 étoiles sur 5 charm, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 790947 - Drops Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Recommande ce vendeur, 9 mai 2014
j'ai commandé ce produit pensant qu'il était vendu par amazone.La livraison en fait venait de très loin,mais je n'ai vraiment pas étais déçu!La perle est arrivée en courrier recommandé très bien emballé !!!En plus j'ai déjà acheté ce type de produit sur le site ,il était arrivé dans un petit sac plastique nul pour offrir.La,joint a mon enveloppe il y avait la petite boite a offrir ,le papier pour emballer ,le petit Stickers Pandora a apposer sur la boite ( la totale ,pour offrir).Je RECOMMANDE VIVEMENT donc ce vendeur .

5.0 étoiles sur 5 PAS D'AUTRE COMMENTAIRE, 11 janvier 2014
LE TERME PARFAIT SE SUFFIT A LUI MEME ET LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN ! JE SAVAIS CE QUE JE COMMANDAIS ET J'AI RECU CE QUE JE VOULAIS, QUE DIRE DE PLUS

5.0 étoiles sur 5 Pandora, 10 janvier 2014
Parfait parfait trop beau et surtout très bien fini la couleur transparente avec ces petites notes de rouge c'est très féminin

4.0 étoiles sur 5 Joli charm Pandora, 27 décembre 2014
Joli charm comme tous ceux que j'ai acheté jusqu'à présent. Pour le moment après environ 6 mois, les "fleurs" sont toujours intactes.

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2015
Le produit correspond bien à ma commande et arrivé en bon état.
Produit très joli et bien fini
Cordialement
C B