undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 février 2015
Je viens de recevoir la valisette, première déception, pas de tirette pour la fermer, si on ne la tient pas par les poignées, elle s'ouvre en 2, un peu dommage, car même s'il y a un élastique qui permet de ranger le feutre, c'est tout de même plus pratique quand ça se ferme.
Deuxième et principale déception, impossible de dévisser le bouchon pour le remplir d'eau ! Mon mari a essayé aussi, c'est serré tellement fort qu'on n'arrive pas à l'ouvrir.
Bref, je me laisse l'après-midi pour y arriver, sinon, demain, retour à l'envoyeur !
Le concept est sympa sinon, mais ça va être difficile de tester sans eau dans le feutre...

Après m'être bien enragée sur le feutre, j'ai finalement réussi à le dévisser, hihaaa !
Par contre, il a vraiment une toute petite capacité, et avec ma Crevette qui a 18 mois et qui met tout en bouche, je trouve que l'embout s'abîme très vite. Il faut donc prévoir d'acheter des feutres supplémentaires.

Bref, c'est un petit jeu sympa, qui convient bien utilisé sur une petite table à la maison, mais pour le transport, vu que la valise ne se ferme pas et que la capacité d'eau du feutre est vraiment très réduite, je ne pense pas qu'il soit commode à utiliser en voiture pour de longs trajets, du moins loin d'un point d'eau.
le 22 juillet 2014
Cette valisette est sympa . Elle plait beaucoup aux enfants.Elle est aussi très pratique car on peut l emporter partout avec soi. Cependant, cela ne fait que quelques mois que je l ai acheté et le stylo ne fonctionne déjà plus!
le 16 janvier 2014
Très pratique pour occuper les enfants dans les salles d'attente ou ailleurs !!!
Je suis fan eu concept d'aquadoodle pas de taches et des dessins à l'infini
Très jolie si votre fille est fan d'hello kitty
le 28 octobre 2013
très pratique peut être emmené partout l'ingéniosité du stylo à eau. Très astucieux pour ces petits. Excellent rapport qualité prix
le 29 juillet 2015
Désolé mais ce produit est très bien sur une ou deux semaine car il fonctionne parfaitement et permet au enfants de l'emmener partout sans colorier sur tout ou tacher des affaires. Mais après 15 jours d'utilisation la partie a colorier ne fonctionne plus du tout la partie blanche est devenue complétement sèche ou étanche que sais je et plus aucun dessin n'est possible.
Ne recommande en aucun cas.
le 24 août 2015
Ma petite de deux ans est fan de hello kitty et adore dessiner, quand nous allons chez des amis nous amenons toujours quelques jouets pour l'occuper et cette valisette ne la quitte pas que ce soit en voiture, dans les salles d'attentes ou à la maison et chez les copains.
Du coup je l'offre en cadeau à toute ses copines
le 29 décembre 2014
Idéal pour la voiture...l'eau met malgré tout du temps à sécher et elle ne paraît pas très "solide"...à voir si elle dure dans le temps !
Pour 12 euros, cadeau sympa mais pas pour 20 ou 25 !
le 22 novembre 2015
Bon petit produit.
Trouvé pas trop cher ici.
Ma fille aime bien jouer avec.
La surface est ok et résiste pas mal aux divers essais
La pointe semble également tenir correctemeent
le 16 janvier 2015
Utile pour les voyages, mais pas que... Le concept est super. Un stylo rempli d'eau, comme ca, même si BB dépasse malencontreusement sur la portière de la voiture ou sur sa joue, aucune trace !
le 23 février 2015
J'ai déjà la version "tapis"pour la maison, la valisette sert surtout pour le voyage.
C'est un super produit qui s'utilise partout. Léger. Idéal pour les enfants de 1 à 4 ans.