5.0 étoiles sur 5 Une caméra irréprochable
Publié il y a 11 mois par GERARD Michael

3.0 étoiles sur 5 Ouais......
La qualité de l'image est très correcte et n'a pas a rougir devant une GoPro. Par contre la cam chauffe énormément et s'arrête même de fonctionner de temps en temps surtout en mode slowmotion. Retour au SAV qui n'a rien trouvé malgré des explications peu convaincantes !
Publié il y a 24 jours par Fredo37

5.0 étoiles sur 5 Une caméra irréprochable, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent (Appareils électroniques)
Si vous etes comme moi à la recherche d'une caméra embarquée complète (télécommande, écran, batterie supplémentaire, chargeur allume cigare, support ventouse....) alors foncez car y a pas moins chère et surtout pour une qualité équivalente.... C'est juste bluffant qu'avec ces petites caméras on arrive à faire de la HD 1080 en 50 images par séconde... des ralentis impressionnants.... Alors effectivement y a pas de SD fourni.... mais une 32 gigas en classe 10 à 30€ et c'est parti... vous etes loin des tarifs Go pro.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit entre la GO pro 2 et la go pro 3.
La qualité d'image ne vaut pas la go pro 3 bien évidement mais cette petite caméra comporte tous les accessoires de la go pro 3.(Écran, télécommande...).
J'ai longuement hésité dans mon achat mais je ne suis pas déçu.
Les inconvénients sont peut-être l'autonomie de la batterie, avec l'écran, qui n'est pas très longue
et le son, lorsque l'on branche la caméra à la télé sans enlever le petit écran de la caméra. (Les sons se superposent et donnent un son un peu aigu).
Mais en gros rien de méchant, pour les gens pas très fortuné qui veulent se faire plaisir et tester la caméra de poche je les invite à tester.
De plus emballage est exactement le même et je l'ai reçu en très très peu de temps (2-3 jours max)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très surpris par la très bonne qualité de l'image ; pour le son il n'a pas été testé (caisson étanche)

4.0 étoiles sur 5 tre bon produis, 4 avril 2014
bonjour
je me suis acheté cette réplique de la go pro qui fait bien sont travaille avec un bonne qualité d'image et les accessoire fourni avec comme l’écran ( qui est en option sur la véritable go pro ) ,la batterie supplémentairement et les support a coller qui sont au nombre de 4
le boitier est bien étanche je la recommande

3.0 étoiles sur 5 Ouais......, 24 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 CAMERA, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
camera super géniale, nous l'avons utilisée cette hiver sur les piste de ski et c'est super bien nous l'avons poser sur un harnais sur la poitrine. Le soir après le ski séance cinéma. super bien avec ses 2 batteries, la batterie se décharge très vite quand même. Le petit soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de son, mais ça c'est sur toute les caméras avec le boitier hermétique. C'est extraordinaire de pourvoir filmer sa famille.

5.0 étoiles sur 5 Kdo, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c''est le cadeau pour mon fils, moins chère que d'autre sans citer de marque mais tout aussi compétente, il est très satisfait et nous du prix

4.0 étoiles sur 5 Camera, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super apareil et super bien equiper pour le prix, super ergonomique et tres mignonne , rien a envier a la go pro...

5.0 étoiles sur 5 trait satisfait !, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité vidéo !
Ideal pour faire des slow motion .
bonne fluidité
pas cher pour la qualité !
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Globalement très satisfait, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout d'abord hésitant à investir dans un clone de la célèbre marque de CAM, je l'ai fait pour ce modèle et ne suis pas décu. Packaging bien fait. Belle finition du produit. Accessoires inclus dans le prix tels que la batterie supplémentaire (remplace le très pratique écran de visualisation fourni et pluggé derrière la cam), la télécommande (agraffable sur un vetement et déclenchant la cam sans besoin de la diriger vers elle (bluetooth je pense)).
Si la cam se met en veille, la télécommande peut la réveiller, pratique car un élément négatif du pack est la nécessité d'ouvrir le caisson étanche pour allumer/éteindre la cam). Contraignant pour être réactif et comme l'écran video (configurable on/off) consomme de l'energie, il faut pourtant éteindre la caméra de temps en temps.
De multiples attaches (scotchs bi-face, grips) sont présents dans le pack mais aucun ne m'a permis de fixer efficacement la cam sur mon casque ou mon quad. Options à acheter.
Les films obtenus sont très satisfaisants, couleurs riches, stabilisation impec, la prise de son est en retrait (faible niveau sonore enregistré), adaptation rapide et éfficace lors des passages sombres à très éclairés ou vice versa.
j'enlève une étoile a cause de l'absence d'outil de fixation vraiment utile dans mon cas.

ARRAY(0xa8e7b378)