le 21 mai 2013
Si vous etes comme moi à la recherche d'une caméra embarquée complète (télécommande, écran, batterie supplémentaire, chargeur allume cigare, support ventouse....) alors foncez car y a pas moins chère et surtout pour une qualité équivalente.... C'est juste bluffant qu'avec ces petites caméras on arrive à faire de la HD 1080 en 50 images par séconde... des ralentis impressionnants.... Alors effectivement y a pas de SD fourni.... mais une 32 gigas en classe 10 à 30€ et c'est parti... vous etes loin des tarifs Go pro.
22 commentaires13 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2014
Produit entre la GO pro 2 et la go pro 3.
La qualité d'image ne vaut pas la go pro 3 bien évidement mais cette petite caméra comporte tous les accessoires de la go pro 3.(Écran, télécommande...).
J'ai longuement hésité dans mon achat mais je ne suis pas déçu.
Les inconvénients sont peut-être l'autonomie de la batterie, avec l'écran, qui n'est pas très longue
et le son, lorsque l'on branche la caméra à la télé sans enlever le petit écran de la caméra. (Les sons se superposent et donnent un son un peu aigu).
Mais en gros rien de méchant, pour les gens pas très fortuné qui veulent se faire plaisir et tester la caméra de poche je les invite à tester.
De plus emballage est exactement le même et je l'ai reçu en très très peu de temps (2-3 jours max)
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2013
Tout d'abord hésitant à investir dans un clone de la célèbre marque de CAM, je l'ai fait pour ce modèle et ne suis pas décu. Packaging bien fait. Belle finition du produit. Accessoires inclus dans le prix tels que la batterie supplémentaire (remplace le très pratique écran de visualisation fourni et pluggé derrière la cam), la télécommande (agraffable sur un vetement et déclenchant la cam sans besoin de la diriger vers elle (bluetooth je pense)).
Si la cam se met en veille, la télécommande peut la réveiller, pratique car un élément négatif du pack est la nécessité d'ouvrir le caisson étanche pour allumer/éteindre la cam). Contraignant pour être réactif et comme l'écran video (configurable on/off) consomme de l'energie, il faut pourtant éteindre la caméra de temps en temps.
De multiples attaches (scotchs bi-face, grips) sont présents dans le pack mais aucun ne m'a permis de fixer efficacement la cam sur mon casque ou mon quad. Options à acheter.
Les films obtenus sont très satisfaisants, couleurs riches, stabilisation impec, la prise de son est en retrait (faible niveau sonore enregistré), adaptation rapide et éfficace lors des passages sombres à très éclairés ou vice versa.
j'enlève une étoile a cause de l'absence d'outil de fixation vraiment utile dans mon cas.
11 commentaire9 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
premiere video en course auto ce week end, super pas de vibration, mise en route avec la telecommande facile, des couleurs tres belles
je la recommande
le 22 avril 2014
Cette caméra, et surtout son caisson ne sont pas fait pour la plongée. Aucun souci en snorkeling, mais lors de notre plongée à -12m, le caisson a pris l'eau endommageant la caméra... PNJ refuse l'application de la garantie. Produit de mauvaise qualité donc.
le 14 janvier 2015
Pareil que le commentaire de Didier ... ça marchait bien, pis du jour au lendemain ... plus rien.Nous c'est l'écran arrière qui reste noir. Plus moyen d'accéder au menu ! Alors qu'elle n'a jamais eu de choc, ni rien !! En revanche, le caisson a très bien tenu jusqu'à -25 m (on n'est pas descendu plus profond). Amazon, bien que renvoyant dans un premier temps au fabricant (lui même renvoyant au revendeur) me l'a reprend (pas de réparation) et me rembourse (je vais voir en combien de temps). Mais du coup, faut que j'en rachète une nouvelle, et je ne sais pas si je vais reprendre du PNJ ... pour un premier test, je trouve ça moyen !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je l'utilise pour ma chaîne YouTube (si vous voulez voir le résultat en image c'est la chaîne Vincerider37) et pour le prix l'image est excellente.

Les accessoires livré sont vraiment un plus et elle est complètement compatible avec la gamme GoPro (j'utilise la fixation latéral de leur marque).

Pour ceux qui recherche une bonne action cam a petit prix mais avec une bonne qualités, alors faut pas hésiter.

Petit point noir par contre, il n'y a aucune articulation de fourni, une grande et une petite aurai permis un peut plus de liberté au niveau des fixations...
le 27 juillet 2015
Une bonne caméra en usage terrestre mais je ne sait pas pourquoi PNJ annonce que le caisson est étanche à 60 m ?! Ma première caméra était déjà pleine d'eau à 5m après 3min de plongée et la 2eme a pris l'eau à 25m dés sa 2ème utilisation quand j'ai voulu filmer un gros poisson. A moins que je sois victime de malchance, cette caméra est juste bonne à filmer les enfants dans une piscine. Pour le reste je garde mon vieux numérique et son caisson de 8 ans qui totalisent près de 100 plongées entre 15 et 40 m.
le 16 mars 2014
camera super géniale, nous l'avons utilisée cette hiver sur les piste de ski et c'est super bien nous l'avons poser sur un harnais sur la poitrine. Le soir après le ski séance cinéma. super bien avec ses 2 batteries, la batterie se décharge très vite quand même. Le petit soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de son, mais ça c'est sur toute les caméras avec le boitier hermétique. C'est extraordinaire de pourvoir filmer sa famille.
le 26 juillet 2014
caméra complète au niveau des accessoires...manquerait juste un chargeur secteur et une fixation sur tube (guidon) mais qu'on trouve facilement
utilisée sur une moto, elle restitue de belles images (vidéo et photo)
la télécommande est très pratique et permet de fixer la cam où on veut
la 2ème batterie autorise une bonne extension d'autonomie (mais du coup il faut se passer de l'écran lcd)

Voir 1 question avec réponse