5.0 étoiles sur 5 Une caméra irréprochable
Publié il y a 20 mois par GERARD Michael

1.0 étoiles sur 5 caisson pas étanche
Cette caméra, et surtout son caisson ne sont pas fait pour la plongée. Aucun souci en snorkeling, mais lors de notre plongée à -12m, le caisson a pris l'eau endommageant la caméra... PNJ refuse l'application de la garantie. Produit de mauvaise qualité donc.
Publié il y a 9 mois par LEBEAU Céline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une caméra irréprochable, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent (Appareils électroniques)
Si vous etes comme moi à la recherche d'une caméra embarquée complète (télécommande, écran, batterie supplémentaire, chargeur allume cigare, support ventouse....) alors foncez car y a pas moins chère et surtout pour une qualité équivalente.... C'est juste bluffant qu'avec ces petites caméras on arrive à faire de la HD 1080 en 50 images par séconde... des ralentis impressionnants.... Alors effectivement y a pas de SD fourni.... mais une 32 gigas en classe 10 à 30€ et c'est parti... vous etes loin des tarifs Go pro.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 février 2014
Produit entre la GO pro 2 et la go pro 3.
La qualité d'image ne vaut pas la go pro 3 bien évidement mais cette petite caméra comporte tous les accessoires de la go pro 3.(Écran, télécommande...).
J'ai longuement hésité dans mon achat mais je ne suis pas déçu.
Les inconvénients sont peut-être l'autonomie de la batterie, avec l'écran, qui n'est pas très longue
et le son, lorsque l'on branche la caméra à la télé sans enlever le petit écran de la caméra. (Les sons se superposent et donnent un son un peu aigu).
Mais en gros rien de méchant, pour les gens pas très fortuné qui veulent se faire plaisir et tester la caméra de poche je les invite à tester.
De plus emballage est exactement le même et je l'ai reçu en très très peu de temps (2-3 jours max)

5.0 étoiles sur 5 Imbattable !, 2 juillet 2014
Vous avez une GoPro full accessoires (batteries, écran, télécommande,fixation,...) pour à peine le prix de la GoPro seule.
Qualité des vidéo identique à GoPro. Prévoir une carte classe 10 (C10) pour un fonctionnement optimal!

Seule chose qu'elle n'a pas pa rapport à la dernière GoPro c'est le wifi et donc avec la possibilité de voir ce que vous filmez sur le tel/tablette.

Qualité/Prix imbattable car un pack GoPro pour une qualité semblable va chercher les 449€ (sur le site officiel ce jour) c'est cher payé pour une option wifi...

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 septembre 2014
Si l'on doit faire la comparaison qualité/prix, c'est un excellent produit. Comparé à ce qui se fait sur le marché et notamment GoPro il n'y a pas photo. La qualité d'image sera certes moins bonne qu'une Hero 3 mais égale à une GoPro 2 et pour moins cher.

Nombreux accessoires fournis (Caisson étanche, fixation, fixation casque (x3), sacoche rangement accessoires, tampons humidité...)

Deux bémols concernant le caisson étanche :

- Le son enregistré est extrêmement faible quand la camera se trouve dedans, cela dit comme il s'agit d'un caisson étanche ça peut se comprendre
- Possibilité d'activer la vidéo, l'arrêter et prendre des photos grâce aux boutons sur le caisson mais l'on ne peut mettre en marche ou arrêter la camera quand elle est dans son caisson, il faut pour cela l'a sortir.

Cela reste un très bon produit, je l'ai utilisé sous l'eau, à grande vitesse (séance karting) ect... L'image est nette, fluide et stable. La capacité de la batterie est très bonne, j'ai pu filmer 4 séance de 12 minutes de karting en Full HD et il rester de la marge. De plus le modèle Argent possède dans ses accessoires une batterie de rechange pour allonger la durée.

4.0 étoiles sur 5 Globalement très satisfait, 23 octobre 2013
Tout d'abord hésitant à investir dans un clone de la célèbre marque de CAM, je l'ai fait pour ce modèle et ne suis pas décu. Packaging bien fait. Belle finition du produit. Accessoires inclus dans le prix tels que la batterie supplémentaire (remplace le très pratique écran de visualisation fourni et pluggé derrière la cam), la télécommande (agraffable sur un vetement et déclenchant la cam sans besoin de la diriger vers elle (bluetooth je pense)).
Si la cam se met en veille, la télécommande peut la réveiller, pratique car un élément négatif du pack est la nécessité d'ouvrir le caisson étanche pour allumer/éteindre la cam). Contraignant pour être réactif et comme l'écran video (configurable on/off) consomme de l'energie, il faut pourtant éteindre la caméra de temps en temps.
De multiples attaches (scotchs bi-face, grips) sont présents dans le pack mais aucun ne m'a permis de fixer efficacement la cam sur mon casque ou mon quad. Options à acheter.
Les films obtenus sont très satisfaisants, couleurs riches, stabilisation impec, la prise de son est en retrait (faible niveau sonore enregistré), adaptation rapide et éfficace lors des passages sombres à très éclairés ou vice versa.
j'enlève une étoile a cause de l'absence d'outil de fixation vraiment utile dans mon cas.

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 juin 2014
premiere video en course auto ce week end, super pas de vibration, mise en route avec la telecommande facile, des couleurs tres belles
je la recommande

1.0 étoiles sur 5 caisson pas étanche, 22 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 février 2014
Très surpris par la très bonne qualité de l'image ; pour le son il n'a pas été testé (caisson étanche)

2.0 étoiles sur 5 Ben ça marche plus (bis), 14 janvier 2015
Pareil que le commentaire de Didier ... ça marchait bien, pis du jour au lendemain ... plus rien.Nous c'est l'écran arrière qui reste noir. Plus moyen d'accéder au menu ! Alors qu'elle n'a jamais eu de choc, ni rien !! En revanche, le caisson a très bien tenu jusqu'à -25 m (on n'est pas descendu plus profond). Amazon, bien que renvoyant dans un premier temps au fabricant (lui même renvoyant au revendeur) me l'a reprend (pas de réparation) et me rembourse (je vais voir en combien de temps). Mais du coup, faut que j'en rachète une nouvelle, et je ne sais pas si je vais reprendre du PNJ ... pour un premier test, je trouve ça moyen !!

4.0 étoiles sur 5 complet à prix réduit, 26 juillet 2014
caméra complète au niveau des accessoires...manquerait juste un chargeur secteur et une fixation sur tube (guidon) mais qu'on trouve facilement
utilisée sur une moto, elle restitue de belles images (vidéo et photo)
la télécommande est très pratique et permet de fixer la cam où on veut
la 2ème batterie autorise une bonne extension d'autonomie (mais du coup il faut se passer de l'écran lcd)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›