• Under

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 4 février 2014
pas de déception, voix spéciale et rythme qui me rappellent Bonnie Tyler, génération du moment, à suivre.
j'aime, hésitez-pas, à partager
le 12 novembre 2013
le téléchargement c'est très bien passé, le paiement aussi .Ce système d'achat est très pratique quand on ne veut que quelques morceaux d'un chanteur . Mon fils l'écoute en boucle sur son lecteur mp3 .
le 14 octobre 2013
Très bon cd vendu dans un boitier cristal comme tous les singles UK et Canadien. On est loin de nos petites pochettes en carton qui rappelaient les vinyles
le 23 septembre 2013
J'adore ce titre, j'adore cette chanteuse et même mes enfants, la chanson passe en boucle ds la voiture. je suis très satisfaite de mon achat.
le 22 mai 2013
J'adore cette chanson pour le transport et le sport.... Elle détend . Je l'écoute en boucle...
Très bon article .. Bien