• Under

Prix:1,29 €

le 11 février 2014
j'adore l'écouter..elle a une voix superbes..je kiffe... je recommande...je vas acheter son album....c'est excellent. ce style de voix me donne les frissons
le 29 octobre 2013
j' aime beaucoup écouter cette chanteuse. Sa voix est claire les mots des chansons sont intéressants, je l'écoute souvent avec plaisir
le 23 avril 2015
Super, j'adore! impression très positive d'autant plus que c'est un bon CD, conforme à la description. Je le recommande vivement !
le 16 février 2014
superbe titre je ne connaissait pas l artiste juste entendu quelque fois a la radio
puis j ai adoré
je le recommande
le 10 mai 2013
j'écoute ce morceau en boucle et je fredonne; trop beau. JE L'ADORE. je trouve cette chanson formidable, super bien chantée.
le 30 juillet 2013
au top, morceau trop bon je ne m'en lasse pas à écouter, moi c'est ma sonnerie de tel depuis que je l'ai téléchargé
le 6 août 2013
Dommage que je ne comprenne pas l'anglais, mais j'ai acheté ce titre rien que pour la voix de cette chanteuse.