4.0 étoiles sur 5 Le 3eme volet KASPERSKY Pure
Pour ceux qui connaissent, cet suite Security KASPERSKY est très performante.
Le prix auquel on peut le trouver sur Amazon (55 €uros pour 5 licences) défie toute concurrence même l'offre de renouvellement en téléchargement sur le site KASPERSKY lui-même
Le design du 3.0 n'est pas beaucoup différent du 2.0 mais à...
Publié il y a 13 mois par Emmanuel BADELIER

3.0 étoiles sur 5 kaspersky pure 3
Bien ,mais un peu compliqué à installer demande beaucoup de codes pour sécuriser et on finit par si perdre sans être certain de tout bien faire
Publié il y a 20 mois par Fisch Roger

4.0 étoiles sur 5 Le 3eme volet KASPERSKY Pure, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an) (Logiciel)
Pour ceux qui connaissent, cet suite Security KASPERSKY est très performante.
Le design du 3.0 n'est pas beaucoup différent du 2.0 mais à part 2-3 petites fonctionnalités supplémentaires dont nous ne nous sommes pas encore servies
Nous n'avons jamais eu de problème de sécurité sur nos PC depuis 7 ans que nous tournons avec des produits KASPERSKY alors croisons les doigts une fois de plus et pourvu que ca dure
A conseiller à la plupart des utilisateurs de PC

3.0 étoiles sur 5 kaspersky pure 3, 6 juillet 2013
Fisch Roger "froro" (Chelles, France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Problème avec Pure 3, 25 mai 2013
Georges Gomez (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai eu tous les "Pure" depuis sa sortie et la version 3 ne connait que des problèmes.
Problème de numéro de licence avec Explorer 10 (donc il faut le désinstaller), et le gestionnaire de mot de passe ne fonctionne pas avec Firefox. Et en plus je ne suis pas très content du service après vente, qui parfois ne répond pas.

4.0 étoiles sur 5 Ok mais mérite une mise à jour, 20 avril 2014
Toujours aussi performant et complet.
Néanmoins, la liste des modules de fonctionnalités pourrait être plus simple.
Kaspersky pourrait par exemple faire un Pure 4.0.
Le 3.0 commence à dater....

5.0 étoiles sur 5 Super bon produit et fiable, 5 novembre 2014
J'ai acheté ce produit pour équiper plusieurs portables pour lesquels j'avais acheté toujours chez Amazon, il y a moins d'un an, la suite "internet security" de bitdefender. De nombreux tests signalaient ce programme comme ayant une meilleure protection que le Kaspersky. Gros bémol que l'on ne dit pas, c'est depuis ce mois d'août dernier, l'importateur français de bitdefender a purement annulé tous les codes d'activation de leurs programmes vendus par Amazon sans plus d'explication. Et "va te faire f..." pour tes mises à niveau du programmes.
Bravo pour cette bitdefender.
En tous cas, pour moi, c'est terminé pour BD, je retourne chez Kaspersky avec lequel, je n'ai jamais eu de problèmes.
Je signale aussi que j'avais acheté 4 licences officielles pour cette suite BD internet security.
Quelle belle arnaque.
Je compte déposer plainte au niveau européen pour tromperie manifeste.
Réfléchissez à deux fois avant de céder à un prix intéressant pour ces produits car vous risquez de vivre la même escroquerie.

5.0 étoiles sur 5 L'assurance tout risque., 3 décembre 2013
Le produit couvre tous les besoins permettant d'être à l'abri de la perte de données, que ce soit au niveau du pare-feu, de l'anti virus et autres spams et malwares qu'au niveau de la sauvegarde des données.
On navigue en toute sécurité avec ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Sécurité complète, 24 mai 2013
Prix très compétitif pour 5 postes - facile à installer - sécurité maxi de Kaspersky à qui je fais confiance depuis des années !
Réception rapide de la part de Amazon.com

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR !!!, 20 décembre 2013
A UN PRIX DÉFIANT TOUTE CONCURRENCE, SUR LE SITE MÊME DE KASPERSKY IL EST PLUS CHER !!!
CHERCHER L'ERREUR SI CE N'EST UNE EXAGÉRATION DE TAXES.

5.0 étoiles sur 5 une suite antivirus nickel!, 4 juin 2013
Vraiment , je suis très content de ce logiciel qui a tout prévu , y compris les transactions bancaires sur internet!

5.0 étoiles sur 5 Sans Souci, 21 mai 2013
Avec le CD et le livret la mise en place de l'antivirus est facile et il se montre discret en exploitation

Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an)
Kaspersky pure 3.0 total security (5 postes, 1 an) de Kaspersky (Windows 7 / 8 / Vista / XP)