le 14 juin 2013
Pour ceux qui aime le manga ne pas réfléchir, en dvd mais qualité très bonne il y a en tout 20 films apparemment je ne les avais pas tous vu lol il y a les deux versions VF et VOST. Très joli coffret dépliant avec 5 dvd dans chaque box chaque dvd dispose de 2 OAV
le 11 septembre 2013
tres bien pour les fans de la serie
on retrouve tous ce qu'ont aiment
la qualité du produit est parfaite
le 28 janvier 2016
Première commande... Perdu, deuxième commande le film 2 du cd 1 ne fonctionne pas sur plusieurs lecteur de la maison et sur mes pc, retour... Re-commande à nouveau, un CD qui était pas fixé dans la boite, et toujours le même problème... Le film 2 du cd1 ne fonctionne pas....
le 19 décembre 2014
c'est clairement pour fans vue le prix mais si vous etes fan comme moi, que vous avez grandis avec, c'est le pied total, bonne définition pour des dvd et coffret trés jolie et trés bien fini
le 21 juin 2014
rien a redire tous les films dans ce coffret en vf et vostfr non censure des parties du film l'attaque du dragon ont même été réintroduits dans le film
le 24 septembre 2015
Les 2 coffrets se complètent mais peuvent s'acheter séparément (enfin si on achète le 1er on risque d'acheter forcément le 2ème) le 1er se finissant par "100 000 Guerriers de Métal" qui est la suite de "La Revanche de Cooler" dont l'avant dernier est sans contexte l'un des meilleures films/oavs DBZ, ouais le frère de Freezer nous offre un beau combat mais est loin d'arriver a la cheville de son ptit frère, a part ds "100 000..." enfin ça reste du fanservice ne l'oublions pas. Histoire de parler des films ds le désordre, les 3 films estampiller Drangon Ball sont très sympathiques et on se demande pourquoi yen a pas eu plus ? Il sont cours mais riche d'éléments purements nouveaux et d'autres pris dans la série, a préciser si le 1er est une invitation a découvrir son univers et les 1er personnages, le 3ème est du pure fanservice ou l'histoire est du n'importe naoique uniquement pour montrer un maximum de persos de la série. On peut trouver du bon comme du moins bon ds ces films/oavs avec "Broly..." (le plus long d'entre eux +1h), l'arriver de nouveaux Cyborgs pour un combat au pôle nord, comme un championnats qui mets en vedette Sangohan mais dont l'hitsoire ne sert vraiment qu'a sortir un film de plus. Les plus sympas sont les 2 téléfilms complémentaires de la série animée (mais pas du manga original) dont "Baddak contre Freezer" et "L'Histoire de Trunk", j'oubliais un ou Tortue Géniale ne fait pas que de la figuration pour une fois "Le Robot Des Glaces" (presque 1h) et qui mélange bien l'esprit des 2 séries tous en se démarquant des films suivant. Bon vous avez compris ces 2 coffrets sont pour les fans et peut être sympathique a acheter pour comparer avec les nouveaux films comme "Battles of Gods" ou "Le Retour de F". Le seul rapport avec DBGT est un téléfilm débile et heureusement car pour moi c'est vraiment ce qu'il ont fait de pire ds l'univers de Dragon Ball, après avoir inventé pleins d'histoires ds DBZ l'animé qui n'ont jamais exister ds le manga d'origine juste pour faire des épisodes en plus, et hélas si certains épisodes one-shots était sympa la série était vraiment ennuyeuse a suivre car trop longue et acompagné d'un doublage français de triste mémoire, heureusement est sortit "DBZ KAI" qui as remédier a ça ! PS : Le design des coffrets est très beaux comparer a ceux des DBZ KAI;
le 14 octobre 2015
Ce coffret est tellement génial, tous les films regroupés en 1 coffret et avec le choix VF / VOST, c'est parfait.
le 12 octobre 2013
Moi etan fan de la serie dbz les film sont tous implement enorme il sont en tres bonne qualiter donc jai vraiment adorer les revoir
le 11 février 2014
vérifiez bien tous les épisodes moi jai un dvd dans le coffret gt qui n'as rien a voir avec dragon ball z cest une video sur une société de tractopelle rien a voir lol
le 20 juillet 2013
Produit en parfait état, il était très bien emballé et expédié rapidement. Les dvd fonctionnent correctement. j'ai même découvert des films de dragon ball et dragon ball gt que je ne connaissait pas.