le 2 juillet 2013
Fais son boulot ,Pince costaud et lourde, excellent qualité pour une utilisation occasionnel(professionnel je ne sais pas) , malgré le peu de ceintures qui j'ai à percer (j'ai perdu quelques kilos ces dernières mois) :-) ,j'ai fais des économies, le cordonnier près de chez moi voudrais 3 euros par ceintures percé (on peu trouvé gratuit mais il faut chercher )maintenant j'ai la garde dans l’armoire avec les vêtements, très pratique.
le 17 juillet 2013
Pratique pour réajuster les ceintures. Permets de faire des économies. Facile d'utilisation, semble solide.
Achat utile, Je ne regrette pas mon achat.
le 12 septembre 2014
Pas solide du tout ! Une des "pointes" de perforation s'edt cassé au bout de la 2eme utilisation sur une ceinture en cuir.
le 25 juin 2014
Bonjour,

Ce produit est le presque bon mais la ceinture que je voulais troué était sans doute trop épaisse... mais sinon, vu le prix, rien d'autre à dire !
le 30 mars 2014
Pratique lorsque qu'on achète une ceinture trop grande. Plus besoin d'aller chez le cordonnier pour un trou à faire. A noter cependant qu'elle a du mal à percer les ceintures avec une couche de tissu.
le 2 mars 2014
Elle semblait robuste mais une de ses pointes ce casse au premier trou de ma ceinture. Alors là j'en suis vraiment déçu. je pense bien de me faire rembourser ou échanger le produit.
le 3 avril 2015
Ce produit est très solide et est parfait pour continuer à utiliser sa ceinture après un régime. Je conseille cet article.
le 3 décembre 2015
Produit toujours utile quand on maigri et qu'on ne veut pas jeter de suite toutes ses ceintures.
A toujours avoir à portée de main (car moins cher que mon cordonnier qui m'arnaquait en me demandant 5 € pour 2 trous.
le 9 février 2014
Pince emporte-pièces d'excellente facture, solide (qui ne se tord pas quand on fait des trous dans du cuir épais!! ).
Je recommande vivement.
le 15 octobre 2014
Ayant reçu une pince défectueuse, je croyais m'être fait avoir Heureusement la pince de remplacement est OK et fonctionne merveilleusement bien