5.0 étoiles sur 5 Pince très utile
Publié il y a 12 mois par Machiniste93

3.0 étoiles sur 5 Hélas (ou presque)
Bonjour,

Ce produit est le presque bon mais la ceinture que je voulais troué était sans doute trop épaisse... mais sinon, vu le prix, rien d'autre à dire !
Publié il y a 19 jours par Jean-Claude D

5.0 étoiles sur 5 Pince très utile, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Pince emporte-pièces revolver 6 diamètres de trous
Fais son boulot ,Pince costaud et lourde, excellent qualité pour une utilisation occasionnel(professionnel je ne sais pas) , malgré le peu de ceintures qui j'ai à percer (j'ai perdu quelques kilos ces dernières mois) :-) ,j'ai fais des économies, le cordonnier près de chez moi voudrais 3 euros par ceintures percé (on peu trouvé gratuit mais il faut chercher )maintenant j'ai la garde dans l’armoire avec les vêtements, très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 juillet 2013
Pratique pour réajuster les ceintures. Permets de faire des économies. Facile d'utilisation, semble solide.
Achat utile, Je ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Hélas (ou presque), 25 juin 2014
Bonjour,

3.0 étoiles sur 5 pratique, 30 mars 2014
Pratique lorsque qu'on achète une ceinture trop grande. Plus besoin d'aller chez le cordonnier pour un trou à faire. A noter cependant qu'elle a du mal à percer les ceintures avec une couche de tissu.

1.0 étoiles sur 5 Trixes pince, 2 mars 2014
Elle semblait robuste mais une de ses pointes ce casse au premier trou de ma ceinture. Alors là j'en suis vraiment déçu. je pense bien de me faire rembourser ou échanger le produit.

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 9 février 2014
Pince emporte-pièces d'excellente facture, solide (qui ne se tord pas quand on fait des trous dans du cuir épais!! ).
Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 novembre 2013
C'est une pince très pratique a avoir chez soi. Plusieurs possibilités de dimensions pour trouver au mieux le trou correspondant à la ceinture (par exemple).
Je la recommande.