5.0 étoiles sur 5 casio tout est dit!
c est la qualitée casio.
fait son job : donne l heure.
vibreur faible mais bien pour une alarme discrete en journee.
de bonne qualitée et legere.
tres content
Publié il y a 18 mois par mat

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
bon rapport qualité /prix . montre très costaud et simple d'utilisation . a acheter sans problème vu le prix d'amazone
Publié il y a 18 jours par dubois

5.0 étoiles sur 5 casio tout est dit!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - W-735H-1AVEF - Standard - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir (Montre)
c est la qualitée casio.
fait son job : donne l heure.
vibreur faible mais bien pour une alarme discrete en journee.
de bonne qualitée et legere.
tres content

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2014
Le vibreur est suffisamment fort pour me réveiller et il ne doit pas trop consommer d'énergie en même temps car il vibre moins fort qu'un smartphone.
Le reste c'est du casio très classique donc efficace et pas cher !
Très bonne montre pour ne pas réveiller ma femme quand je me lève tôt !

5.0 étoiles sur 5 Qualité Prix, 22 avril 2015
A ce prix là très bonne qualité, cependant attention au verre minéral très sensible aux micro - rayures et rayures, on est loin du verre anti rayure G-Shock
Le super illuminator est blanc , j'aurais preferé en vert
La fonction vibrator est originale , multiples vibrations pour alerter
Montre assez imposante , pratiquement le gabarit d'une G-Shock
On est sur de la qualité Casio , fonction simple et suffisante

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 13 mai 2015
J'ai reçu ma première montre Casio à l'âge de 11 ans. Aujourd'hui j'ai 23 ans et elle vient de cesser de fonctionner, car je l'ai accidentellement immergée dans l'eau et, à cause de son vieil âge, elle n'était plus tout à fait étanche (les vis ne tenaient plus très bien et le joint d'étanchéité était cassé). Après tout ce que cette montre a dû subir durant ma jeunesse, je ne doute plus de la solidité des montres Casio. C'est donc naturellement vers cette marque que je me suis tourné pour choisir une nouvelle montre.

Ce modèle correspond tout à fait à mes attentes:
-Le jour, la date et l'heure apparaissent sur le même cadran.
-Elle possède un éclairage.
-Elle possède un compte à rebours 24H.
-Elle possède un chronomètre 24H.
-Elle possède une alarme.
-Elle émet un signal à chaque heure passée.
-La pile tient environ 10 ans.

En résumé, elle possède toutes les fonctions dont j'ai besoin quand je fais du sport, pour vérifier le temps de cuisson d'un plat, pour me rappeler quand je dois partir quelque part...

Certains pourront lui reprocher d'être un peu trop épaisse, mais ça ne me pose aucun problème.

4.0 étoiles sur 5 ok, 4 mars 2015
mon chéri est content de sa nouvelle montre mais la trouve un peu trop grosse se glisse difficilement sous le pull un peu trop volumineuse c'est dommage est chiffre un peu petit la nuit

4.0 étoiles sur 5 Montre casio, 27 juin 2015
Délai de livraison respecté et montre bien emballée. Dommage que son présentoir ne soit qu'une simple boite en carton.
Super prix alors pourquoi dépenser plus, légère et superbe rendu au poignet. Je recommande.....

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juillet 2015
Très bon produit et un bon rapport qualité prix . Casino reste fidèle à lui même . Rien a redire aussi bien sur les fonctionnalités que sur le design

5.0 étoiles sur 5 Une g shock moderne, 19 juillet 2015
Toujours fidèle à l'esprit g shock, celle ci a un côté moderne avec un nouveau plastique plus soft mais tout aussi baroudeur. Je conseille

5.0 étoiles sur 5 Belle montre Casio solide et légère, 21 juillet 2015
Montre solide et légège. Très pratique aussi bien de jour comme de nuit. Je la recommande vivement.Elle est très pratique.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 juillet 2015