undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 septembre 2014
Protection de très bonne qualité comparé à un autre produit que j'avais testé et que ce rayait tout de suite.
Celle-ci, après 3 semaines d'utilisation n'a toujours pas de rayures (utilisation avec une coque sur l'arrière pas de protection à l'avant).
Elle s'adapte tout juste à l'écran, au bouton et à la caméra frontale. Par contre prends vite les marques de doigts (comme toutes les protections...).
Mise à jour : Je déconseille fortement le vendeur angelbest88. Commande passée le 2 juin, nous sommes le 3 septembre et je n'ai jamais reçu les protections, enfin si, mais des protections d'iPhone... Dur dur d'obtenir un remboursement de leur part, ne commandez pas chez eux !
le 4 novembre 2014
Le film est très facile à placer, attention de bien frotter l'écran au préalable avec le "chiffon" fourni. Si possible faites la pose dans un milieu ayant le moins de poussière possible, sinon risque de bulles ou dépôts après pose, difficiles à enlever.
Très beau rendu, bien découpé, très content.
le 8 août 2014
Très bon rapport qualité prix. Le film ne couvre pas la totalité de l'écran c'est le troisième film de marques differentes que j'ai acheté et aucun ne couvre complètement. Sur les 3 essayés c'est tt de mm celui qui a la meilleure qualité. La pose est simple. La llivraison très rapide.
le 23 juillet 2014
Je n'ai rien a redire! En une semaine j'ai reçue le colis. Les protège sont adaptés a l'écran ce qui n'ocasione aucune gêne pour mettre des coque! Il sont de tres bonnes qualités pour le prix, je les préfère a ceux des supers marcher! Ils sont géniaux!
le 9 janvier 2014
Un peu galère à poser, heureusement qu'il y en avait 6 dans le paquet car j'en ai utilisé un pour rien, il faisait trop de bulles, après avoir recommencé avec minutie, le second a été bien posé et protège bien mon écran.
le 9 octobre 2014
Bon rapport/ qualité /prix mais 2 choses à souligner :
- produit peu visible sur le site, ne correspond pas tout à fait au téléphone.
- marque de colle difficile à éliminer.
le 28 septembre 2013
Excellent rapport qualité prix
Produit conforme à mes attentes.
Convient parfaitement au samsung galaxy s2 mini.
Produit original.
Délai de livraison parfait
le 5 mai 2014
Je recommande ce produit.
Les films sont de bonne qualité, épousent parfaitement l'écran de mon téléphone. Application simple et sans bulle d'air.
Rien à redire
le 14 septembre 2014
conforme à la description et envoie bien protégé.
pas besoin d'en racheter avant longtemps .

Ce sont des films de protection d'écran quoi ^^
le 31 octobre 2014
Plusieurs protections. Produit facile à installer, conforme au descriptif. Bon fonctionnement avec écran tactile et petit chiffon avec chaque protection.