5.0 étoiles sur 5 Parfait
Protection de très bonne qualité comparé à un autre produit que j'avais testé et que ce rayait tout de suite.
Celle-ci, après 3 semaines d'utilisation n'a toujours pas de rayures (utilisation avec une coque sur l'arrière pas de protection à l'avant).
Elle s'adapte tout juste à l'écran, au...
Publié il y a 3 mois par Flutch

3.0 étoiles sur 5 très bien
bon produit
peut être mal adapté à un millimètre , le tactile semble amoindrit par rapport au produit d'origine .
Publié il y a 3 mois par SERGENT Nadine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KGC_DOO 6 x Films de protection d'écran pour Samsung i8190 Galaxy S3 Mini i 8190 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Accessoires pour téléphone sans fil)
Elle s'adapte tout juste à l'écran, au bouton et à la caméra frontale. Par contre prends vite les marques de doigts (comme toutes les protections...).

5.0 étoiles sur 5 Films de protection pour SGS3 mini, 4 novembre 2014
Le film est très facile à placer, attention de bien frotter l'écran au préalable avec le "chiffon" fourni. Si possible faites la pose dans un milieu ayant le moins de poussière possible, sinon risque de bulles ou dépôts après pose, difficiles à enlever.
Très beau rendu, bien découpé, très content.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 8 août 2014
Très bon rapport qualité prix. Le film ne couvre pas la totalité de l'écran c'est le troisième film de marques differentes que j'ai acheté et aucun ne couvre complètement. Sur les 3 essayés c'est tt de mm celui qui a la meilleure qualité. La pose est simple. La llivraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire!, 23 juillet 2014
Je n'ai rien a redire! En une semaine j'ai reçue le colis. Les protège sont adaptés a l'écran ce qui n'ocasione aucune gêne pour mettre des coque! Il sont de tres bonnes qualités pour le prix, je les préfère a ceux des supers marcher! Ils sont géniaux!

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 17 juin 2014
Super rien a dire pris pour ma mini S3 blanc
je recommande pour le prix rien a perdre et efficace

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mai 2014
Je recommande ce produit.
Les films sont de bonne qualité, épousent parfaitement l'écran de mon téléphone. Application simple et sans bulle d'air.
Rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Correspond au smartphone, 19 janvier 2014
Le film est bonne qualité et correspond à la taille du Samsung S3 Mini ( I8190)
Un bon rapport qualité/prix à ne pas négliger.

5.0 étoiles sur 5 Protège bien, 9 janvier 2014
Un peu galère à poser, heureusement qu'il y en avait 6 dans le paquet car j'en ai utilisé un pour rien, il faisait trop de bulles, après avoir recommencé avec minutie, le second a été bien posé et protège bien mon écran.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2013
TRES BON PRODUIT QUI CORRESPONDAIT A CE QUE J'EN ATTENDAIS ET SURTOUT POUR LE PRIX ATTRAYANT...RECOMMANDE CET ARTICLE MERCI BEAUCOUP

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 septembre 2013
Excellent rapport qualité prix
Produit conforme à mes attentes.
Convient parfaitement au samsung galaxy s2 mini.
Produit original.
Délai de livraison parfait