Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

le 14 juin 2013
Pour se faire une idée des années folles aux E.U. et se plonger dans cet univers du luxe ,qui est aussi celui de la solitude de l'homme !
le 5 août 2013
Très belle écriture et histoire très bien construite. on se replonge dans les années trente américaines avec délices et curiosité.
le 26 juillet 2014
j'ai aimé, mais je crois que je m'attendais à mieux,surtout la fin, vu tout ce que j'avais entendu sur le livre,
le 19 juin 2013
je ne l'ai même pas terminé; Pas du tout ce que je pensais comme style. J'en avais beaucoup entendu parler et donc après si on n'est pas de ce que l'on attend c'est normal de ne pas aimer.
le 8 juin 2013
La sortie du film m'a donné l'idée de lire le livre. Il se lit facilement mais il ne m'a pas emballée, et ne m'a pas donné l'envie d'aller voir le film.
le 24 janvier 2014
Lu, lu et relu mais toujours aussi palpitant. Je vous conseille également le film, léonardo dicaprio est le gadsby idéal