le 27 avril 2014
Le modèle de centrale vapeur qui tient ses promesses !

+ Bien plus silencieuse que mon ancien (2 fois moins bruyante) même si cela reste encore audible
+ Vapeur disponible en continue, pas d'interruption (mon ancien modèle obligé à attendre quelques instants avant que la vapeur soit disponible)
+ Pas de coulure d'eau avec l'usage de la vapeur
+ La chaleur semble effectivement bien s'adapter à tous les textiles jusqu'à présents*
+ Bonne glisse (comme sur les anciens modèles)
+ Bac à eau amovible, donc pratique pour aller le remplir... plus besoin
+ Indicateur pour ajouter de l'eau

(*) En test depuis 1 semaine...

A évaluer encore le nettoyage calcaire... même si j'utilise de l'eau adoucie ou de l'eau de fontaine/adoucisseur, un voyant est sensé vous avertir
le 6 octobre 2014
Cette centrale est super. L'absence de thermostat est d'un pratique : plus besoin d'attendre que la température baisse pour repasser du linge fragile ; donc plus besoin de trier le linge. De plus la centrale s'éteint d'elle même au bout de quelques minutes d'inutilisation. C'est une très bonne sécurité. Après un mois d'utilisation, j'en suis enchantée. Il ne rest qu'à voir son espérance de vie : j'espère le plus longtemps possible.
le 27 décembre 2013
Très bonne qualité de repassage et c'est vrai que cette centrale est réellement plus silencieuse que les autres!
Plus besoin d'augmenter le son de la télé en repassant et ça ne dérange plus les personnes autours.
le 8 mars 2015
livraison prévue le 26/02, soit disant présentée ce jour là, mais ce n'est pas vrai il y avait quelqu'un. Demande de livraison le samedi suivant, confirmée par téléphone et par mail, mais rien le samedi. Deuxième programmation de livraison pour le lundi, toujours pas enregistrée correctement. Plusieurs appels inefficaces au service client Chronopost,On finit par me dire que le livreur n'a pas trouvé l'adresse !!! Ce n'est pourtant pas ma première commande livrée par Chronopost, aucun problème d'adresse jusque là.Finalement livré le 4/03, il était temps !
Le produit lui est parfait.En remplacement d'un Calor, il est vrai moins cher, il est plus léger, plus silencieux (sauf en chauffe), plus efficace, plus besoin d'humidifier le linge très froissé grâce à la gâchette effet pressing.Pas une très grande contenance du bac d'eau, mais pas besoin d'attendre le refroidissement de l'appareil pour le remplissage donc ce n'est pas très grave.A voir à l'usage, le Calor a cessé de fonctionner correctement au bout de 4 ans.
le 25 octobre 2013
Cette centrale vapeur répond parfaitement à nos attentes! Moins de temps de repassage, une pression plus puissante que notre ancienne centrale vapeur ... C presque un plaisir de repasser!
Il reste à voir comment évolueront les choses dans le temps, car notre ancienne centrale à lâché au bout de 2 ans seulement avec un repassage de 3-4 heures par semaine...
le 5 juin 2014
Vraiment très bien. Enfin une centrale vapeur qui fait pas de bruit, le mode éco est vraiment un plus. Le linge très bien défroisser dès le premier passage du fer et j'ai gagné du temps sur mon repassage et linge impeccable. Je suis très satisfaite pour le réglage automatique du fer.
Je le recommande, et pourquoi ne pas l'avoir acheté plus tôt...
le 8 novembre 2014
Ras sa fait presque 2 mois que je l ai pas de souci!!! premier test que je lui est fait le test du chrono ils disent en 2 minutes ,Bon bein c vrai !!!!! Magnifique centrale vapeur plus a se posé de questions sur la matière du linge sa glisse tt seul plus de perte de temps attendre que sa refroidisse un gain de temps énorme je suis ravis de cette achat certe cher mais qui les vaux vraiment c est de la qualité! !!! 😊 😊😊
le 18 mai 2014
Bravo à Amazon pour sa réactivité ... Colis refusé car endommagé par la Poste ... Nouvel envoi d'Amazon dès réception de l'information du retour. Le livreur est cette fois TNT et le nouveau produit livré à domicile le lendemain ... Impressionnant !
Avec en prime une relation exceptionnelle avec le service clients ! Quant à la centrale vapeur haut de gamme de chez Philips elle offre tout ce que je lui demandais : Efficacité, Praticité, Sécurité, Silence ... Mise en route des plus simples : Remplissage du réservoir avec eau du robinet ... Appui sur le bouton ''on/off'' et moins de 2 minutes plus tard elle est opérationnelle ... Une pression continue pour avoir de la vapeur. Une double pression pour un jet continue plus important.Quel bonheur de ne plus avoir à jouer sur le variateur de température pour un résultat ... ''Parfait'' quel que soit le tissus ! Blocage de sécurité facile à mettre en oeuvre ... Très silencieuse sauf lors du réamorçage de la pompe à vapeur. Rangement des cordons basique mais pratique. Esthétique sympathique en bleu ciel ... Et pour le rangement ... Elle a pris la place de celle qu'elle a remplacée. Amazon reste incontournable pour le rapport qualité (de la prestation)/prix !
le 30 janvier 2015
Grâce à cette centrale, le gain de temps est maximal : plus besoin d'attendre que le fer chauffe (prête en 2min !), plus besoin de laisser refroidir pour repasser un tissu plus fragile (et plus besoin de s'interroger si c'est la bonne température), et la puissance de la vapeur permet de repasser impeccablement en un seul passage.... c'est top !
C'est aussi un confort inégalé : il n'y a pas d'effort à faire, puisque la vapeur traverse le linge et repasse parfaitement, on n'est pas obligé d'appuyer à fond, même sur du linge très froissé.
Enfin, le respect du linge est total, quelle que soit la matière, même les flocages.
Je recommande !!!
le 26 novembre 2013
avec plaisir ! Le plus : l'absence de thermostat. On peut passer des cotons aux synthétiques sans attendre que la température soit redescendue. Un vrai gain de temps. Bonne autonomie. Bonne ergonomie. Léger. Egalement très peu bruyant. Le mode éco, en plus de permettre une économie d'énergie, permet surtout de repasser les synthétiques grâce à une quantité de vapeur réduite. Quant aux services Amazon : nickel. Merci.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.