5.0 étoiles sur 5 Très bonne centrale vapeur !
Le modèle de centrale vapeur qui tient ses promesses !

+ Bien plus silencieuse que mon ancien (2 fois moins bruyante) même si cela reste encore audible
+ Vapeur disponible en continue, pas d'interruption (mon ancien modèle obligé à attendre quelques instants avant que la vapeur soit disponible)
+ Pas de coulure d'eau avec...
Publié il y a 9 mois par LIONEL D.

3.0 étoiles sur 5 Très bon appareil
Publié il y a 6 mois par Catherine Argence

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bonne centrale vapeur !, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC9545/02 Centrale vapeur PerfectCare Silence Repassage sans réglage sûr, rapide et silencieux Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min (Cuisine)
Le modèle de centrale vapeur qui tient ses promesses !

+ Pas de coulure d'eau avec l'usage de la vapeur
+ La chaleur semble effectivement bien s'adapter à tous les textiles jusqu'à présents*
+ Bonne glisse (comme sur les anciens modèles)
+ Bac à eau amovible, donc pratique pour aller le remplir... plus besoin
+ Indicateur pour ajouter de l'eau

(*) En test depuis 1 semaine...

A évaluer encore le nettoyage calcaire... même si j'utilise de l'eau adoucie ou de l'eau de fontaine/adoucisseur, un voyant est sensé vous avertir

5.0 étoiles sur 5 Une très belle centrale vapeur, 25 octobre 2013
Cette centrale vapeur répond parfaitement à nos attentes! Moins de temps de repassage, une pression plus puissante que notre ancienne centrale vapeur ... C presque un plaisir de repasser!
Il reste à voir comment évolueront les choses dans le temps, car notre ancienne centrale à lâché au bout de 2 ans seulement avec un repassage de 3-4 heures par semaine...

5.0 étoiles sur 5 S.A.V. Amazon.fr de plus en plus performant ..., 18 mai 2014
Bravo à Amazon pour sa réactivité ... Colis refusé car endommagé par la Poste ... Nouvel envoi d'Amazon dès réception de l'information du retour. Le livreur est cette fois TNT et le nouveau produit livré à domicile le lendemain ... Impressionnant !
Avec en prime une relation exceptionnelle avec le service clients ! Quant à la centrale vapeur haut de gamme de chez Philips elle offre tout ce que je lui demandais : Efficacité, Praticité, Sécurité, Silence ... Mise en route des plus simples : Remplissage du réservoir avec eau du robinet ... Appui sur le bouton ''on/off'' et moins de 2 minutes plus tard elle est opérationnelle ... Une pression continue pour avoir de la vapeur. Une double pression pour un jet continue plus important.Quel bonheur de ne plus avoir à jouer sur le variateur de température pour un résultat ... ''Parfait'' quel que soit le tissus ! Blocage de sécurité facile à mettre en oeuvre ... Très silencieuse sauf lors du réamorçage de la pompe à vapeur. Rangement des cordons basique mais pratique. Esthétique sympathique en bleu ciel ... Et pour le rangement ... Elle a pris la place de celle qu'elle a remplacée. Amazon reste incontournable pour le rapport qualité (de la prestation)/prix !

3.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 12 juillet 2014
Agréable d'usage, bonne préhension du fer, léger et maniable. L'appareil fait toutefois du bruit de temps en temps, un gros ronflement comme s'il manquait d'eau. Cela ne dure pas et n'affecte pas le cours du repassage, mais cela surprend, surtout pour un fer "silence". Le réservoir n'est pas très important, mais cela suffit pour un usage domestique. Et puis le design est soigné, j'y suis sensible. Les concepteurs toutefois auraient pu prévoir un enroulement automatique du fil (que j'ai sur ma centrale Calor et qui est très agréable)
Un appareil que je conseille malgré tous ces points, qui, s'ils étaient corrigés, en feraient un appareil parfait.

5.0 étoiles sur 5 super centrale vapeur, 6 janvier 2014
bonjour cette centrale est géniale presque pas un bruit lors du repassage semelle extra glissante le fer est très léger et le système sur tout tissu est vraiment génial plus a réfléchir pour la température j'ai testé sur tout les tissu rien ne brule

5.0 étoiles sur 5 Super appareil!, 27 décembre 2013
Très bonne qualité de repassage et c'est vrai que cette centrale est réellement plus silencieuse que les autres!
Plus besoin d'augmenter le son de la télé en repassant et ça ne dérange plus les personnes autours.

5.0 étoiles sur 5 On repasserait..., 26 novembre 2013
avec plaisir ! Le plus : l'absence de thermostat. On peut passer des cotons aux synthétiques sans attendre que la température soit redescendue. Un vrai gain de temps. Bonne autonomie. Bonne ergonomie. Léger. Egalement très peu bruyant. Le mode éco, en plus de permettre une économie d'énergie, permet surtout de repasser les synthétiques grâce à une quantité de vapeur réduite. Quant aux services Amazon : nickel. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 5 juin 2014
Vraiment très bien. Enfin une centrale vapeur qui fait pas de bruit, le mode éco est vraiment un plus. Le linge très bien défroisser dès le premier passage du fer et j'ai gagné du temps sur mon repassage et linge impeccable. Je suis très satisfaite pour le réglage automatique du fer.
Je le recommande, et pourquoi ne pas l'avoir acheté plus tôt...

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 mai 2014
Très bon produit

Après plusieurs mois d'utilisation je ne jlui trouve toujours aucun défaut
Enorme plus : le fait de ne pas avoir a regler la température ; Jusqu'a ce jour aucun vetement de cramé et chez moi ca relève du miracle

vraiment que du plus

5.0 étoiles sur 5 fer vapeur Philips GC9545/02, 19 septembre 2014
Très bien conditionné!
Appareil très compact et très facile d'utilisation et d'entretien!
Très silencieux et très pratique car aucun réglage au niveau des tissus!

Je recommande vu son prix qui est correct vu le marché actuel!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›