undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 22 novembre 2013
Tres belle tablette, étonnante pour le prix (je l'ai acheter avec 10% de reduc, merci Amazon). Ayant une 10.3" je recherchais une 11.6" à un prix accessible ce qui excluait tous les Imac machin et autres. Mon probleme est que je lis énormément avec une tablette 90% de l’utilisation et qu'une 10 est parfaite pour les livres mais complétement inadapté pour les magazines journaux et BD. Une 13.3" est l’idéal pour ce genre de lecture. Pour ce qui est de la navigation sur le web ça m'a l'air normal, je ne l’utilise pas souvent n'étant pas nomade, j'utilise mon PC.
Poids de la tablette avec Odys Aeon Original Housse en simili cuir pour Aeon Tablet 13,3" 1,7 kg
Très agréable pour jouer à des jeux de flipper, je viens d'acheter l'Acer DA241HL Ordinateur Tout-en-Un 24" (60,96 cm) Nvidia Tegra T33 1,6 GHz, je me demande ce que donne un flipper sur une 24" android ^^
le 16 mai 2013
Qualite de fabrication plus que correcte, ecran un peu depasse (surtout angle de vue restreinte) mais satisfaisant, rapidite, connectivite (avec le souris, un merveille), et surtout un prix a debattre !
Ingenieurs et cartographes, nous attendons des modeles pareils, avec un ecran de resolution superieure et de taile a la hausse (15 pouces).
le 14 septembre 2013
FACILE A METTRE EN ROUTE ET A FORMATER, BELLE PERSPECTIVE COTE IMAGE, SON TRES MEDIOCRE, TRES LENT A REAGIR POUR UN CERTAIN NOMBRES D'ACTIONS, DOMMAGE CAR AUTREMENT LA TABLETTE EST PARFAITE POUR SE QUI EST DE L'APPARENCE.