5.0 étoiles sur 5 Nickel
Publié il y a 13 mois par Jami

3.0 étoiles sur 5 TRES BELLE TABLETTE
FACILE A METTRE EN ROUTE ET A FORMATER, BELLE PERSPECTIVE COTE IMAGE, SON TRES MEDIOCRE, TRES LENT A REAGIR POUR UN CERTAIN NOMBRES D'ACTIONS, DOMMAGE CAR AUTREMENT LA TABLETTE EST PARFAITE POUR SE QUI EST DE L'APPARENCE.
Publié il y a 15 mois par eudes poe

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odys Aeon 33,8 cm (13,3") Tablet-PC (TFT Touch Panel, 1,6GHz Dual Core Prozessor, 1GB RAM, 16GB HDD, HDMI, WLAN, Built-In 2MP Camera on Front & Rear Side, Android 4.1.) - Noir (Personal Computers)
Tres belle tablette, étonnante pour le prix (je l'ai acheter avec 10% de reduc, merci Amazon). Ayant une 10.3" je recherchais une 11.6" à un prix accessible ce qui excluait tous les Imac machin et autres. Mon probleme est que je lis énormément avec une tablette 90% de l’utilisation et qu'une 10 est parfaite pour les livres mais complétement inadapté pour les magazines journaux et BD. Une 13.3" est l’idéal pour ce genre de lecture. Pour ce qui est de la navigation sur le web ça m'a l'air normal, je ne l’utilise pas souvent n'étant pas nomade, j'utilise mon PC.
Poids de la tablette avec Odys Aeon Original Housse en simili cuir pour Aeon Tablet 13,3" 1,7 kg
Très agréable pour jouer à des jeux de flipper, je viens d'acheter l'Acer DA241HL Ordinateur Tout-en-Un 24" (60,96 cm) Nvidia Tegra T33 1,6 GHz, je me demande ce que donne un flipper sur une 24" android ^^

5.0 étoiles sur 5 L' Android tueur des PC a ete invente !, 16 mai 2013
Qualite de fabrication plus que correcte, ecran un peu depasse (surtout angle de vue restreinte) mais satisfaisant, rapidite, connectivite (avec le souris, un merveille), et surtout un prix a debattre !
Ingenieurs et cartographes, nous attendons des modeles pareils, avec un ecran de resolution superieure et de taile a la hausse (15 pouces).

3.0 étoiles sur 5 TRES BELLE TABLETTE, 14 septembre 2013