5.0 étoiles sur 5 Grey leather bracelet
A very nice leather bracelet. Easy to wear and well worth the money. Looks great with jeans and also dresses.
Publié il y a 11 mois par Lochonbarbaraann

3.0 étoiles sur 5 Beau bracelet
Il est très beau c'est vrai, mais fragile et forte odeur de cuir. Je l'ai porté 3 fois et le fil qui tient les perles commence à se sectionner à certains endroits...
Publié il y a 4 mois par Cindy

4.0 étoiles sur 5 Bracelet perles et cuir, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60831002 - Bracelet Femme - Cuir Véritable - Gris - Cristal - Argent/Blanc - Arc en Ciel (Bijoux)
Le bracelet correspond tout à fait à la description - très bonne qualité - seul bémol la livraison - un vrai parcours du combattant pour récupérer mon colis

5.0 étoiles sur 5 Grey leather bracelet, 10 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 2 juillet 2014
Je suis ravi de ce bracelet qui s'entortille autour du poignet.
Quelques soit votre tour de poignet il s'adapte parfaitement.
Il Brille avec le soleil... sa fait des petits reflets j'aime beaucoup il me tarde de recevoir les suivant !

3.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 26 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 chere, aucune allure, 4 décembre 2013
je pense que ça ne vaux pas plus de 5 euros au marché aucune allure c'est boff je deconseille fortement