le 3 février 2014
bon rapport qualité prix pour ce bracelet. par contre attention, il est en fait formé d'une seule "ficelle" que l'ont doit enrouler autour du poignet à sa convenance, sur la photo on pourrait croire qu'il est d'un seul tenant.
le 2 janvier 2014
Offert à ma femme, elle a été ravie et n'a pu s’empêcher de le porter aussitôt ! La qualité de fabrication est à la hauteur.
le 4 octobre 2014
Bracelet qui fait très bas de gamme. Ne vaut pas son prix ressemble à des bracelets de marché; Impossible à fermer
le 19 mai 2014
C'était pour l'anniversaire d'une amie, elle était ravie. De plus comme ce n'est pas un bracelet en forme de bracelet mais plutot comme un lacet qu'on enroule au poignet il n'y a pas d'erreur possible sur la dimension lol
le 3 novembre 2013
peut se porter avec tout f&cile a attacher et fait un plus pour n'omporte quelle toilette les couleurs blanc et brouze vont tres bien ensemble