undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 janvier 2014
très joli
la photo fait penser à un bracelet de forme "fixe" alors que c'est un cordon qui s'enroule, dommage de ne pas le préciser
le 15 décembre 2013
La qualité du bracelet mais également un prix promotionnel sans égal!

Je suis ravie de ce produit qui non seulement ne s'abime pas alors que je l'ai H24 au poignet mais qui, en plus, est d'une élégance folle!

Je recommande!
le 14 décembre 2013
La photos de l'objet laisse penser à un bracelet en une pièce alors que c'est un cordon qu'il faut enrouler autour de son bras. En plus la fermeture n'est pas esthétique:3 nœuds!!!!!!!!

Voir 1 question avec réponse