5.0 étoiles sur 5 Bracelet cuir
Je l'aime beaucoup: il est souple, agréable à porter, bien large sur le poignet, je suis contenté de mon achat.
Publié il y a 14 mois par pasemajo

1.0 étoiles sur 5 Décevant-très!
Bracelet dont les coloris sont particulièrement ternes, sans transparence et qui se constitue d'une bande de moins d'1cm à enrouler autour du poignet et qui est impossible à attacher seule! Je n'ai toujours pas réussi à insérer le bouton ( car s'en est un) dans l 'attache en cuir nouée. De plus le cuir sent un peu fort.
Publié il y a 10 mois par Pause-café

1.0 étoiles sur 5 Décevant-très!, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60831017 - Bracelet Femme - Cuir Véritable - Bleu foncé - Aventurine - Cristal - Argent (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Bracelet cuir, 17 juillet 2013

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 10 juillet 2013
NE correspondait pas du tout à ce que je m'attendais. La hauteur est assez petite et la couleur n'est pas comme sur la photo, c'est beaucoup plus foncé et moins transparent.