5.0 étoiles sur 5 Superbe
Je les adore et je ne regrette pas mon achat
Je les recommande
Publié il y a 14 mois par Dakota

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise concéption
Ces boucles d'oreille, belles à première vue, sont très peu pratiques et se détachent facilement.
Je n'ai pas réussi à les porter.
Publié il y a 2 mois par Françoise Seriot

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60832017 - Glamour - Créoles - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Argent fin 925/1000 - Oxyde de zirconium - Blanc (Bijoux)
Ces boucles d'oreilles ont un effet monstre
Je les adore et je ne regrette pas mon achat
Je les recommande

4.0 étoiles sur 5 superbe, 18 janvier 2014
cette paire de boucles d'oreille superbe
la seule chose qu'il m'a déçu c'est de ne pas recevoir la paire offerte pourtant ayant respecté tout ce qui était signifier en bas de page et pour cette situation je n'es reçu aucun mail du service client

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise concéption, 28 mai 2014
Je n'ai pas réussi à les porter.

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles strass, 22 mai 2014
Jolies boucles, mais qualité fragile et elles ne sont pas faciles à fermer.
Par contre je suis très mécontente des délais de livraison de 3 mois, chapeau !

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas de l'avoir perdue, 28 février 2014
en effet très peu de temps après l'achat un coté de la fermeture s'est cassé sur une boucle d'oreille. J'ai pensé que cela pourrait aller comme cela, mais rapidement, un soir en rentrant, je me suis aperçue que j'avais perdu ladite boucle d'oreille.
C'est dommage elles étaient très sympa, ne faisaient pas toc et me plaisaient beaucoup. Je regrette vraiment beaucoup de ne plus pouvoir les porter et hésite de ce fait à en racheter une autre paire.

4.0 étoiles sur 5 créoles rafaela donata, 17 décembre 2013
Superbes mais il faut veiller à correctement les fermer (entendre le clip) si on ne souhaite pas les perdre :-)

5.0 étoiles sur 5 Anneaux, 15 décembre 2013
Très belles boucles d'oreilles, et quel effet !!!
Depuis que je les ai reçues je ne les quitte plus.
Bravo !

4.0 étoiles sur 5 beaucoup d'allure ces boucles d'oreille., 29 novembre 2013
Très belles boucles d'oreille , le fermoir est cependant leur point faible....il est très fragile. j'ai eu un petit problème qui a très vite été résolu. Je les porte pratiquement tous les jours.