le 16 mai 2013
Ces boucles d'oreilles ont un effet monstre
Je les adore et je ne regrette pas mon achat
Je les recommande
le 18 janvier 2014
cette paire de boucles d'oreille superbe
la seule chose qu'il m'a déçu c'est de ne pas recevoir la paire offerte pourtant ayant respecté tout ce qui était signifier en bas de page et pour cette situation je n'es reçu aucun mail du service client
le 28 février 2014
en effet très peu de temps après l'achat un coté de la fermeture s'est cassé sur une boucle d'oreille. J'ai pensé que cela pourrait aller comme cela, mais rapidement, un soir en rentrant, je me suis aperçue que j'avais perdu ladite boucle d'oreille.
C'est dommage elles étaient très sympa, ne faisaient pas toc et me plaisaient beaucoup. Je regrette vraiment beaucoup de ne plus pouvoir les porter et hésite de ce fait à en racheter une autre paire.
le 29 novembre 2013
Très belles boucles d'oreille , le fermoir est cependant leur point faible....il est très fragile. j'ai eu un petit problème qui a très vite été résolu. Je les porte pratiquement tous les jours.
le 3 novembre 2015
Elle sont juste sublime, petite créole discrète mais qui fait son effet une fois porté, pour l'instant pas de soucis avec les attaches. Je les recommande. Livraison rapide et sérieux
le 22 mai 2014
Jolies boucles, mais qualité fragile et elles ne sont pas faciles à fermer.
Par contre je suis très mécontente des délais de livraison de 3 mois, chapeau !
le 28 mai 2014
Ces boucles d'oreille, belles à première vue, sont très peu pratiques et se détachent facilement.
Je n'ai pas réussi à les porter.
le 15 décembre 2013
Très belles boucles d'oreilles, et quel effet !!!
Depuis que je les ai reçues je ne les quitte plus.
Bravo !
le 17 décembre 2013
Superbes mais il faut veiller à correctement les fermer (entendre le clip) si on ne souhaite pas les perdre :-)