le 13 novembre 2013
cordons des plus pratiques pour faire des bracelets, plus difficile d'enfiler les perles parce que mou mais il suffit de le vernir.
le 30 septembre 2013
Le fil est super, il se tresse bien, en effet il s’emmêle très vite, ce qui force à être très rigoureux sur le pan de travail....
le 2 mai 2014
Je suis vraiment très déçu, car j'ai commandé ce fil il y a 1 mois pour un projet de fabrication de 15 bracelets pour ma fille (pour sa classe, un projet en technologie) et j'ai été obligé de faire une centaine de kilomètres pour trouver du fil.
Cordialement
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 décembre 2013
Fil de qualité, très solide. J'avais déjà le même en vert depuis plusieurs années, et c'est inusable. Par contre, il faut tenir compte de l'épaisseur : vous ne passerez pas 2 fois avec dans la même perle contrairement à du fil nylon.
Les autres commentaires auraient dû me mettre à la puce à l'oreille. Le fil de nylon en tant que tel est pleinement satisfaisant. MAIS... Il est conditionné en écheveau (comme sur la photo, c'est donc de ma faute !!!), je n'ai pas réussi à le dérouler sans faire d'horribles nœuds. J'ai du couper dans le vif à plusieurs endroits. A réception, il faudrait se faire aider d'une personne, lui demander de tenir l'écheveau entre ses deux mains puis enrouler le fil autour d'une grosse bobine ou d'un rouleau de sopalin par exemple. Sinon dès que vous y avez touché c'est trop tard. Moi j'ai dû me débrouiller toute seule, et rien que pour cette raison, je ne commanderai plus ce produit.
le 11 mai 2014
c'est du grand n'importe quoi je suis vraiment deçue .Deja mon coli a eu un retard de 3 semaines..puis le fil n;est pas de super qualiter A EViTER DE PREFERENCE!!!!!
le 12 août 2013
un peu déçue , de bonne qualité mais plus de 1mm donc tissage un peu épais pas le rendu voulu pour shamballa au féminin ..
le 10 juin 2014
Ce fil nylon a été utilisé pour faire des shamballa,
Très bonne qualité et a un bon prix,
Je le recommande.
le 22 octobre 2013
Bonne tenue pour ce fil,autant pour du shamballa que pour du macramé.
Une fois "fixé" par collage ou par "brûlage",il tient bien.
Donc,impeccable.
le 21 mai 2014
Vraiment très bien, souple et solide à la fois !
Épaisseur idéale pour enfiler les perles shamballa. Ensuite, j 'ai pris un fil plus épais pour faire les nœuds macramés, pour plus d'effet ...
Point très important : Ce fil brûle bien.