5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix
cherchant une case porte-feuille pour mon iphone4 à moindre cout, je me suis tourné vers ce produit d'origine allemande.
Publié il y a 19 mois par Bastoon

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais pas pratique.
Publié il y a 6 mois par Phoeniixdnord

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 16 avril 2013
Bastoon - Voir tous mes commentaires
Et quelle bonne surprise, le cuir synthetique est propre, les finitions sont correctes (à voir dans le temps) mais pour le moment, une case porte-feuille à moins de 5€, c'est le meilleur rapport-qualité-prix du marché!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais pas pratique., 11 mai 2014
Je dois dire que le produit en lui même remplis très largement sa mission de protection je pense que même une grande chute s'avère être possible sans aucune casse ! En effet le cuir enveloppant l'iPhone est très volumineux rendant la chute très amortie. Cependant, si vous êtes comme moi adepte de sms, le coté pratique quand à lui est très limité ! Les appels sont des catastrophes et vraiment pas confortable. Faut dire que le produit est prévu je pense pour des utilisations très limitées aux sms et juste en priorité à des protections maximales. Niveau sms on peut ce contenter de basculer le portable, mais la encore c'est très honnêtement saoulant. Les trois étoiles sont donc exclusivement données pour la qualité et la bonne protection du produit.

5.0 étoiles sur 5 super !!, 10 juin 2013
la pochette est superbe et le téléphone tient bien le porte carte est pratique vraiment contente on va voir dans le temps ...

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 25 juin 2013
Impeccable aussi bien que certaines bien plus chères
produit conforme à la photo
les cartes logent sans soucis
protège bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juillet 2014
C'est exactement la housse de protection que je cherchais car très enveloppante. La photo pour le modèle violet pourrait faire croire que le trou pour l'emplacement de l'appareil photo n'est pas au bon endroit pour un iPhone 4S mais il n'en est rien. Il faut mieux se référer aux photos de ce produit dans les autres couleurs pour avoir une meilleure idéee. Par contre le rendu de la couleur violette est fidèle à la photo. Très pratique car tous les boutons restent accessibles de même que la prise chargeur et l'emplacement pour la carte SIM.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 septembre 2013
envoi rapide c'est un très bon produit de très bonne qualité j'adore cette couleur, le design est très pratique pour tout ranger

5.0 étoiles sur 5 pratique, 24 septembre 2014
Cette housse est très pratique avec ses poches pour ranger les cartes. Le iPhone est parfaitement bien placé dans la coque,le rabat ferme bien et la finition est correcte,il faut attendre pour savoir si la qualité est durable...

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 29 juillet 2014
Habitué des rabats de bas en haut, cette ouverture droite - gauche est plus que surprenant et pas pratique.
Il est assez difficile de téléphoner avec cette épaisseur constituée du rabat dans la main.
On doit IMPERATIVEMENT la plier à l'arrière du téléphone si l'on veut entendre !
Sinon au plan de la conception, l'objet est de belle facture, avec un rembourrage qui sent la protection, et la languette de fermeture est très bien aimantée.
A voir au fil du temps.....

5.0 étoiles sur 5 *****, 26 septembre 2013
M. Joelle "JM" (NICE) - Voir tous mes commentaires
Rapport qualité / prix très satisfaisant.
Un peu épaisse, mais s'assouplit assez vite. Pratique l'emplacement CB
Protège bien le téléphone.

5.0 étoiles sur 5 protection, 19 septembre 2014
très souple et bien adapté j'en suis satisfaite bon rapport qualité prix ,esthétique,résistant .
Je le conseille fortement a tous