5.0 étoiles sur 5 Très jolie en situation
Je cherchais une applique extérieure qui soit de qualité (au moins IP44) et qui soit design, tout en éclairant bien vers le bas (car placée en hauteur). Celle-ci me semblait réunir tous ces atouts.

Au déballage, on ressent la qualité.
Montage ultra simple.

On peut y mettre n'importe quelle ampoule...
Publié il y a 2 mois par Dom

3.0 étoiles sur 5 Lampes superbes mais emballage à revoir complètement
J'ai commandé 6 lampes philips de cette gamme. Sur les 6, 4 sont arrivées avec l'ampoule cassée à l'intérieur car il n'y a aucune protection de l'ampoule à l'intérieur du caisson de la lampe.
Publié il y a 6 jours par mapajamoi

5.0 étoiles sur 5 Très jolie en situation, 6 octobre 2014
Dom (Poitiers) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 164124716 Veranda Lanterne Murale Inox 20 W (Jardin)

Au déballage, on ressent la qualité.
Montage ultra simple.

On peut y mettre n'importe quelle ampoule type E27, moi j'en ai mis une à économie d'énergie. Je vous conseille de choisir la plus forte puissance possible, afin de garantir quand même un bon éclairage, car cette applique éclaire surtout vers le bas, et assez peu sur les côtés.

Effet moderne, design, peut-être un peu froid pour certains...

A noter que j'ai acheté le même modèle en version "avec détecteur" : même joli rendu, nous verrons sa durabilité dans le temps, mais le champ du détecteur (non réglable) n'est pas très large. Donc c'est bien quand il faut détecter quelqu'un qui arrive en face, moins pour éclairer une allée ou un couloir...

3.0 étoiles sur 5 Lampes superbes mais emballage à revoir complètement, 18 décembre 2014
On m'a remboursé 1 ampoule et échangé 2 lampes. Les 2 lampes reçues en remplacement ont également l'ampoule "explosée" à l'intérieur. Le SAV amazon ne me propose plus de solution à part le remboursement. C'est inadmissible ! Je vais donc devoir commander 2 nouvelles lampes et je ne sais pas dans quel état je vais les recevoir.
La meilleure solution serait de me rembourser le prix des ampoules. Mais non, on recommence au risque de se retrouver dans la même situation.
Je reste très soucieuse du délai dans lequel j'aurai enfin des lampes fonctionnelles.

5.0 étoiles sur 5 Lampe très déco, 16 novembre 2013
Suite à un achat chez casto, nous avons oublié de compter une lampe.
Indisponible dans tous les magasin, mais heureusement toujours chez amazon !
Nous voici sauvés. Et le prix est le même qu'en magasin.
Effet extérieur réussi !