5.0 étoiles sur 5 Sobrement parfait
Publié il y a 5 mois par blancdeblanc

3.0 étoiles sur 5 Attention aux connecteurs Philips
Très bon article en matière de rapport qualité-prix.
Montage simple avec un BON tournevis.
MAIS, il faut savoir que les connecteurs Easy Fit, exclusifs de Philips ne vous permettront pas d'utiliser d'autres HP et, comme c'est mon cas, de me servir d'entrée HP prévues dans les murs...
Du coup, fils apparents obligatoires et...
Publié il y a 4 mois par M. Francois Laurent

5.0 étoiles sur 5 Sobrement parfait, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elégance discrète, mise en fonctionnement aisée, intuitive. Dans la jungle des systèmes de marques on parvient, grâce au mode d'emploi PDF, à mettre en phase les divers éléments de l'ensemble, box, PC, TV, Home, très facilement. Esthétique sobre donc et moins mange poussière que beaucoup d'autres matériels noirs brillant. Montage aisé de HP au nombre de six qui ont un rendu sonore propre à satisfaire les goûts les plus variés. Précision pour le lecteur de CD, c'est un modèle à tiroir, chacun appréciera. L'image et le son sont de superbe qualité, réellement. Comparable et même supérieure à ce que l'on voit ailleurs. Ne souffre en rien la comparaison. C'est subjectif bien sur mais je trouve la qualité sonore supérieure à tout ce que j'ai écouté. Voila, pas de chiffres techniques, du ressenti pour éventuellement rendre service à quelqu'un.

4.0 étoiles sur 5 Super Son et Super Son, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le son est vraiment bon. Un vrai home cinéma que j'ai pue tester avec des Bluray en 5.1.
LE PROBLÈME c'est qu'il y'a pas de port HDMI-IN donc le son est seulement en PCM (Pas de Dts , Dolby ,...) sur ma télé. J'ai toujours pas trouvé comment mettre le son en 5.1 avec un Bluray dans le lecteur , j'ai même acheter un câble optique mais rien.
Par contre ça fonctionne super quand je branche un disque dur sur ma télévision Samsung UE46F6400 , son DTS , Dolby ....Tout
Avec le câble HDMI branché en ARC. Donc le home cinéma gère tout les sons qui sortent de ma télé .

ATTENTION
Pour les branchements regardez bien , parce que chaque une des colonnes possèdes ses propres couleurs .

Conclusion : C'est un bon produit pour son prix , mais si vous chercher un home cinéma , il vaut mieux des entrés HDMI-IN avec .

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 18 novembre 2013
Point + : -bonne qualité des matériaux
-Lecteur Blu-ray silencieux et rapide
-Montage et branchages des colonnes simple et rapide
-Images et son superbe

Point - : -peu de réglage image et son
-Télécommande qui manque de réglage et très simple
-Lecture de la musique(CD)et MP3 sur seulement les 2 colonne de devant et non sur le 5.1
-Lecteur Blu-ray pas très jolis et simpliste et pas de bouton de réglage du son

Voila c'est mon avis mais dans l'ensemble c'est un très bon Home cinéma 5.1 avec un bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bel article, vivement recommandé, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Son limpide et digne des 1000w annoncés pour du 5.1.
Toutefois le design du lecteur blu-ray aurait pu être meilleur. Mais ça n'enlève rien à la qualité de l'image en sortie.
Un autre point positif est le support en ligne sur le site de Philips afin de télécharger et installer les mises à jour du home cinéma.

3.0 étoiles sur 5 Attention aux connecteurs Philips, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon article en matière de rapport qualité-prix.
Montage simple avec un BON tournevis.
Du coup, fils apparents obligatoires et SAV Philips inapte à donner une solution alternative...

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 août 2013
FERREIRA "feufeu" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit avec un design qui passe partout, et fonctionne très bien
son agréable et enceinte passe partout, je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 farfait, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est génial beau c'est tous se dont je rêver pour noël un vrai plaisir facile a monter facile a brancher le son parfait.que du bonheur

1.0 étoiles sur 5 N'a fonctionné que 3 fois, peu de connectiques, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HTD3570/12 Home Cinéma 5.1 avec lecteur DVD + 4 enceintes colonnes 300W (Appareils électroniques)
Offert à mon beau frère pour ses 20 ans, quelle déception, ça n'a marché que 2 jours...
De plus, la connectique est réduite au stricte minimum ! Et pour brancher sa Xbox en 5.1, le parcourt du combattant... Heureusement, amazon m'a remboursé malgré les 30 jours de retour dépassés car je n'ai pas pu récupérer l'objet (cadeau distant) ! Remboursé, on va se tourner vers un produit plus cher, qui sera de meilleur qualité j'espère !

5.0 étoiles sur 5 super produit !!, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté se produit qui est de l'export allemand,
bah je suis très très heureux car moins chère quand france,
livraison en 4jrs seulement, par contre le carton était par surprotéger et un peu abimer mais les produit avait rien du tout heureusement.
le produit fonctionne du tonnerre, une bonne réparti de son si on ne c'est pas qui fait 1000watt,
car la par contre pour la puissance indiqué je trouve que c'est faible.
je trouve sa équivalent à un home cinéma de 500watt.

1.0 étoiles sur 5 HS, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Home cinema design, joli mais !!!!!. Cadeau de noel, ce dernier ne s allume plus avec la télécommande au bout de 3 jours. Et il faut rester appuyer sur le bouton d'allumage de la base pendant 5 s pour qu'il s'allume. Je conseille de ne pas acheter ce modele.

Desole amazone mais modele a chier !!!

ARRAY(0xae6c7834)