le 14 mai 2014
Acheté pour la fontaine qui était à mon mariage.
elles ne flotte pas, elles prennent facilement l'eau, trés froissé au déballage.
je déconseille.
le 21 juillet 2013
Je pensais que les fleurs étaient plus petites mais elles sont volumineuses. Mais elles sont superbes avec un rendu avec les bougies réellement magnifique.
le 19 juillet 2014
Les lanternes flottent bien, l'effet est joli, les bougies sont de courte durée et le bleu déteint une fois mouillé mais l'ensemble est sympa!
le 13 janvier 2015
Bon rapport qualité prix pour une déco qui fait de l'effet pour un petit prix. a conseiller ! En plus c'est réutilisable ! Bonne affaire.
le 9 juillet 2013
Je n'ai pas utilisé encore les produits car c'est pour mon mariage mais les lanternes sont conforme au produit proposé. Très contente.
le 17 avril 2013
En tout point conforme à mes attentes, elles sont très belles et elles flottent super bien sur la piscine.

Effet garanti!
Nul,ces lanternesne flottent pas dans la piscine mais coule ,la peinture se décolorant dans l'eau
Achat regrettable à éviter !
le 10 juin 2015
très jolie lanterne mais finissions pas top et elles prennent l'eau très vite
bougies fournies avec et ça c'est appréciable
le 4 septembre 2014
Simple à utiliser. Attention le papier prend l eau il degorge la couleur (surtout sur les dalles de piscine). Rendu sympa.
le 27 avril 2015
les lanternes sones sont bien mais les petites bougies ne tiennent pas dans le centre il va falloir les coller