4.0 étoiles sur 5 Les fleurs sont magnifiques
Je pensais que les fleurs étaient plus petites mais elles sont volumineuses. Mais elles sont superbes avec un rendu avec les bougies réellement magnifique.
Publié il y a 17 mois par Sonia HALTER

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre
Acheté pour la fontaine qui était à mon mariage.
elles ne flotte pas, elles prennent facilement l'eau, trés froissé au déballage.
je déconseille.
Publié il y a 7 mois par BOUCHKARA MOHSEN

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 lanterne flottante en papier thaï multicolore bougie chauffe plat comprise Nymphea forme fleur de Lotus manifestation nocturne décoration romantique piscine bassin lac fleuve lumière nautique eau mariage anniversaire (Cuisine)
Acheté pour la fontaine qui était à mon mariage.
je déconseille.

4.0 étoiles sur 5 Les fleurs sont magnifiques, 21 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 conforme, 9 juillet 2013
Je n'ai pas utilisé encore les produits car c'est pour mon mariage mais les lanternes sont conforme au produit proposé. Très contente.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très jolies, 17 avril 2013
En tout point conforme à mes attentes, elles sont très belles et elles flottent super bien sur la piscine.

Effet garanti!

4.0 étoiles sur 5 sympa, 19 juillet 2014
Les lanternes flottent bien, l'effet est joli, les bougies sont de courte durée et le bleu déteint une fois mouillé mais l'ensemble est sympa!

1.0 étoiles sur 5 lanterne multicolores, 4 septembre 2014
Simple à utiliser. Attention le papier prend l eau il degorge la couleur (surtout sur les dalles de piscine). Rendu sympa.

2.0 étoiles sur 5 LANTERNES FLOTTANTES QUI NE FLOTTENT PAS, 22 juillet 2013
le produit est simple mais joli, et il me tardait de les installer sur la piscine...........sauf qu'elles ne flottent que quelques secondes, le papier prend l'eau, deteint et la lanterne bascule dans l'eau avec la bougie.............