4.0 étoiles sur 5 Un Kennedy inégal

Publié il y a 5 mois par NathB

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un Kennedy inégal, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Broché)
Douglas Kennedy m'avait habituée à des romans plus aboutis que celui-ci. Je suis quelque peu restée sur ma faim même si j'ai lu avec plaisir ce texte centrée sur un personnage féminin captivant. A mon avis les personnages secondaires manquent vraiment de profondeur. Je reprocherais également à l'auteur d'avoir cédé à la tentation de la mièvrerie; en effet, les scènes centrales m'ont déplu car je les ai trouvées dignes d'un roman à l'eau de rose.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Format Kindle)
Qui a déjà lu Douglas Kennedy retrouvera la trame classique de ses romans : un personnage qui, à priori, va bien et dont la vie bascule soudainement, avec la descente qui suit et la difficile remontée. On est dans la tête de Laura, tout sonne juste, sauf que... Sauf que cette fois, c'est trop long, bavard et souvent mièvre. D'où ma déception. J'ai quand même pris plaisir à lire ce livre, mais je pense que Douglas Kennedy aurait pu mieux faire.

1.0 étoiles sur 5 Très décevant !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Poche)
J'ai voulu toutefois aller jusqu'au bout.
J'avais adoré lire Douglas Kennedy. Cet instant-là, Cul de Sac et tous les autres romans.
Ici, les dialogues sont longs, sans surprise. C'est nunuche. C'est du roman à l'eau de rose.
A déconseiller... Du mauvais Kennedy. Que lui est-t-il arrivé ?

2.0 étoiles sur 5 Love story ennuyeuse... où est passé Douglas Kennedy ?, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Broché)
Deux aspects qui m'ont déçus à la lecture de ce roman :
- pas de suspense, j'espérais plus d'action, de stress à la lecture d'un Douglas Kennedy
- beaucoup trop de dialogues parfois mièvres : les deux protagonistes passent la moitié du livre à parler de leur vie.

J'avais déjà lu des Douglas Kennedy en anglais, je les trouvais abordables. Manque de chance, les deux protagonistes sont adeptes de la joute verbale, j'ai arrêté de chercher les significations des mots par moment.

Les personnages principaux sont bien construits, subtiles. Mais le tout est relativement ennuyeux.

1.0 étoiles sur 5 decevant, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Format Kindle)
Lent et très commun. Douglas Kennedy nous a habitués à beaucoup mieux. Je suis déçue.
Peu de plaisir à lire ce livre.

3.0 étoiles sur 5 So smart!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Broché)
A chaque fois , ça marche ! C'est archi convenu, l'histoire d'une femme qui a raté son couple et qui , l'espace de quelques jours (5) , semble avoir retrouvé vie et amour , tremplin pour un nouveau départ ... Douglas Kennedy réussit à nous entrainer dans cette histoire , on ne lâche pas le livre ( c'est le secret d'un " page turner ") tout en se disant qu'on n'est pas dupe, et qu'il nous a déjà fait le coup!
Trop fort , ce Kennedy!

1.0 étoiles sur 5 version anglaise !!!!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Format Kindle)
j'aurais aimé qu'au moment du télé chargement on me précise qu'il était en anglais.............
j'ai payé pour un livre que je ne lirai pas.
j'ai indiqué le problème sur le site d'Amazon, mais je n'ai eu ni réponse ni explications.

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire d'amour, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Broché)
Sur fond d'une naissance d'une belle histoire d'amour, des dialogues parfois un peu longs et pas assez porteurs.
Par contre, c'est sans aucun doute une histoire de notre société actuelle, où durant la deuxième moitié de sa vie même les choses essentielles peuvent encore basculer malgré le fondement d'une famille.
Un mise au point du vécu avec les réussites mais aussi ce que l'on aspire encore à vivre puisque pas encore réalisé.
Les ressentiments du personnage féminine sont bien décrits.

4.0 étoiles sur 5 five days, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Broché)
analyse très juste des sentiments - invite a réfléchir sur les options que nous avons prises pour notre propre vie... émouvant et intelligent

2.0 étoiles sur 5 il ne se passe rien!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Days (Format Kindle)
Les conversations entre les dux personnages principaux n'en finissent pas et ne présentent pas grand intérêt. On a l'impression que l'auteur fait du remplissage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Five Days
Five Days de Douglas Kennedy
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat