5.0 étoiles sur 5 genial
Super jeux je suis accrocs je le conseille, vraiment bravo au createur.... encore des jeux comme celui la ..... il est tout simplement amusant pour les grands et les petits merci
Publié il y a 13 mois par genial

3.0 étoiles sur 5 sympa
Un jeu agréable pour petits et grands. Le graphisme est réussi et le but du jeu sympa. Permet de passer un bon moment.
Publié il y a 11 mois par Isabelle H.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutty Fluffies Rollercoaster (App)

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un concept simple, faire avancer un train avec des peluches dans les wagons sur des montagnes russes, pour un jeu génial à jouer quel que soit son âge.
La réalisation est parfaite, la durée de vie très bonne et les missions motivantes.
Pour ne rien enlever au plaisir, il vous faudra jouer et rejouer chaque circuit en variant le nombre de wagons ainsi que les animaux peluches embarqués pour ramasser un maximum de coeurs.
Je conseille vivement ce jeu même pour les petits. J'y joue avec mon fils de 3 ans et on s'éclate franchement aussi bien quand on atteint l'arrivée, fait des loopings ou tombe à l'envers.

5.0 étoiles sur 5 mieux que sur playstore, 17 mars 2013
Varin (Neuville les dieppe, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de pubs invasives avec cette version amazon.super jeu.tres amusant et assez technique.pas besoin d'acheter des pieces on les debloque en jouant.

5.0 étoiles sur 5 OYÉ OYÉ, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A tout les amateurs de jeux vidéo, marrant, facile et totalement loufoc je l'ai invite a télécharger ce jeu. Facile a jouer. Inventer pour créer des fous rires entre amis. Et surtout pour des sensations forte dans les grands huit. Des petits personnages attachants (peluges). FAIS POUR TOUT LES ÂGE

Je lui met 5 étoiles direct

5.0 étoiles sur 5 Prodigieu, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeu est tout bonnement super cool et bien si on est dans le train ou autre bon jeu à tous et je vous le recommande très vivement

5.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très addictif, super jeu a essayer, bon graphisme et pas obliger de payer pour continuer a jouer, je le recommande a vous tous, bon jeu !

5.0 étoiles sur 5 cooooooooooooooool, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trop trop trop bien même trop trop trop trop trop trop trop excellent j'adore prenez le viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...................................... i. Love you i like it

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C est un super jeu rien à dire il y a des niveaux qui ne sont simple mais c est mieux comme ça

3.0 étoiles sur 5 sympa, 5 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 impec, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très sympa et divertissant pour tout âge. Prise en main pas évidente au début. Très correct pour un jeu gratuit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab243840)

Nutty Fluffies Rollercoaster
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat