5.0 étoiles sur 5 excellent vraiment bien
géniale sensation de glisse extrême pénétration moins pénible pour madame pour de longue et grosse sodomie avec effet decontractant efficace retarde un peu plus l ejaculation pour ceux qui sont endurant c'est encore meilleure ;-)
Publié il y a 14 mois par khaioken

1.0 étoiles sur 5 Une horreur !!!!
Une horreur !!! C'est gluant, collant.
Ca reste sur les draps et même au lavage ca ne part pas. Pas du tout pratique , ni fonctionnel. Je déconseille vivement
Publié il y a 5 mois par Karim seghir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent vraiment bien, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pjur Lubrifiant Anal Décontractant Back Door 100 Ml (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Une horreur !!!!, 4 décembre 2014
Une horreur !!! C'est gluant, collant.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 avril 2014
Bon produit, bonne qualité. Répond au attentes de ça fonction. Le bouchon vissé pourrait être plus simple d'utilisation. Mais en globalité satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Super Lubrifiant pour durée de plaisir et d'efficacité maximum, 8 septembre 2014
J'ai acheter ce produit après de longues recherche et je ne suis pas déçu,
il va permettre une lubrification maximal et surtout agréable sur la peau ne colle pas reste
gras même après un long rapport avec votre partenaire...

5.0 étoiles sur 5 Décontractant anal, 16 août 2014
que dire GENIAL, FORMIDABLE, ce produit tiens tous ses promesses, et mon mari a vraiment aimé. Alors les filles surtout je vous le recommande si vous souhaiter essayer. En plus envois rapide, soigner et discret

5.0 étoiles sur 5 anal débutant (e), 2 mars 2015
Ce produit vraiment super bien , il glisse bien et tien longuement, , pour les novices de l'anales je le conseil vivement.
Tres bonne détente des muscles anaux.

4.0 étoiles sur 5 "Bon za'2", 17 mars 2015
Nous ne voyons aucunes traces récalcitrantes, produit excellent, juste qu'il faut en rajouter souvent. Ne pas hésiter, c'est très bon produit, pour les deux.

4.0 étoiles sur 5 Bon lubrifiant, 3 février 2015
Bon lubrifiant, rien à voir avec les lubrifiants à base d'eau, celui tiens dans la durée et décontracte bien également, bon produit je recommande.

4.0 étoiles sur 5 pas si efficace., 17 décembre 2014
tres bon lubrifiant mais pour ce qui est de la partie decontractante je ne suis pas sur de l afficacité.
mais malgré tout ca tres bon produit

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment décontractant, 21 septembre 2014
l’effet décontractant n'est pas probant.... sinon ça lubrifie très bien. flacon pratique, conforme a la photo. emballage discret, rien à dire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›