5.0 étoiles sur 5 excellent vraiment bien
géniale sensation de glisse extrême pénétration moins pénible pour madame pour de longue et grosse sodomie avec effet decontractant efficace retarde un peu plus l ejaculation pour ceux qui sont endurant c'est encore meilleure ;-)
Publié il y a 6 mois par khaioken

3.0 étoiles sur 5 pas adapté à ma peau
très bon lubrifiant, là-dessus, rien à redire. par contre, une sensation de brûlure au départ qui était presque insupportable, mais qui heureusement a fini par s'atténuer. je suis peut-être tout simplement allergique au silicone. c'est malgré tout un très bon produit.
Publié il y a 25 jours par Galathee

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pjur Lubrifiant Anal Décontractant Back Door 100 Ml (Beauté et hygiène)
Bon produit, bonne qualité. Répond au attentes de ça fonction. Le bouchon vissé pourrait être plus simple d'utilisation. Mais en globalité satisfaite

5.0 étoiles sur 5 excellent vraiment bien, 2 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 pas adapté à ma peau, 21 août 2014

5.0 étoiles sur 5 tip top, 26 mai 2014
s e l u b r i f i a n t e es t t r o p c o o l t r e s d o u x a u s s i bien pour l homme que la femme donne de l exitation
tres sensuel pour toute les parti du corps et rapport plus lomgt

5.0 étoiles sur 5 Super Lubrifiant pour durée de plaisir et d'efficacité maximum, 8 septembre 2014
J'ai acheter ce produit après de longues recherche et je ne suis pas déçu,
il va permettre une lubrification maximal et surtout agréable sur la peau ne colle pas reste
gras même après un long rapport avec votre partenaire...

5.0 étoiles sur 5 Décontractant anal, 16 août 2014
que dire GENIAL, FORMIDABLE, ce produit tiens tous ses promesses, et mon mari a vraiment aimé. Alors les filles surtout je vous le recommande si vous souhaiter essayer. En plus envois rapide, soigner et discret

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Envoi dans les temps et discret.
Ce gel est super et peut-être utilisé pour lubrifier les objets de plaisir...
Dommage qu'il n'existe pas en plus grande contenance.

5.0 étoiles sur 5 produit, 24 août 2014
très bon achat et rapide,sur et discret je recommande ce produit qui est très pratique et sur, lubrifie très bien

5.0 étoiles sur 5 produits, 14 février 2014
tres belle texture avec un belle emballage quantité suffisante choisi par rapport a son prix sa rapidité d'envoie dans un beau carton

2.0 étoiles sur 5 dommage, 5 février 2014
c'est assez cher pour ce que c'est !! mauvais lubrifiant et ne décontracte mais endort la zone et pire le pénis !! décevant sous tout les rapports. poubelle !!