5.0 étoiles sur 5 excellent vraiment bien
géniale sensation de glisse extrême pénétration moins pénible pour madame pour de longue et grosse sodomie avec effet decontractant efficace retarde un peu plus l ejaculation pour ceux qui sont endurant c'est encore meilleure ;-)
Publié il y a 12 mois par khaioken

1.0 étoiles sur 5 Une horreur !!!!
Une horreur !!! C'est gluant, collant.
Ca reste sur les draps et même au lavage ca ne part pas. Pas du tout pratique , ni fonctionnel. Je déconseille vivement
Publié il y a 2 mois par Karim seghir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pjur Lubrifiant Anal Décontractant Back Door 100 Ml (Beauté et hygiène)
Bon produit, bonne qualité. Répond au attentes de ça fonction. Le bouchon vissé pourrait être plus simple d'utilisation. Mais en globalité satisfaite

5.0 étoiles sur 5 excellent vraiment bien, 2 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 Une horreur !!!!, 4 décembre 2014
Une horreur !!! C'est gluant, collant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 novembre 2014
Spécialisé pour la lubrification anal, ce gel convient également pour les rapports vaginals.
Contrairement aux gels de marque très connus, celui-ci n'est pas gras et ne seche pas en 30sd.
Ma copine qui avait de mauvaises sensations après les rapport n'a plus aucun problème

5.0 étoiles sur 5 tip top, 26 mai 2014
s e l u b r i f i a n t e es t t r o p c o o l t r e s d o u x a u s s i bien pour l homme que la femme donne de l exitation
tres sensuel pour toute les parti du corps et rapport plus lomgt

5.0 étoiles sur 5 Super Lubrifiant pour durée de plaisir et d'efficacité maximum, 8 septembre 2014
J'ai acheter ce produit après de longues recherche et je ne suis pas déçu,
il va permettre une lubrification maximal et surtout agréable sur la peau ne colle pas reste
gras même après un long rapport avec votre partenaire...

5.0 étoiles sur 5 Décontractant anal, 16 août 2014
que dire GENIAL, FORMIDABLE, ce produit tiens tous ses promesses, et mon mari a vraiment aimé. Alors les filles surtout je vous le recommande si vous souhaiter essayer. En plus envois rapide, soigner et discret

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Envoi dans les temps et discret.
Ce gel est super et peut-être utilisé pour lubrifier les objets de plaisir...
Dommage qu'il n'existe pas en plus grande contenance.

5.0 étoiles sur 5 anal débutant (e), 2 mars 2015
Ce produit vraiment super bien , il glisse bien et tien longuement, , pour les novices de l'anales je le conseil vivement.
Tres bonne détente des muscles anaux.

4.0 étoiles sur 5 Bon lubrifiant, 3 février 2015
Bon lubrifiant, rien à voir avec les lubrifiants à base d'eau, celui tiens dans la durée et décontracte bien également, bon produit je recommande.