le 2 mars 2014
géniale sensation de glisse extrême pénétration moins pénible pour madame pour de longue et grosse sodomie avec effet decontractant efficace retarde un peu plus l ejaculation pour ceux qui sont endurant c'est encore meilleure ;-)
le 20 août 2015
Très bon produit pour une utilisation en couple d hétérosexuel cinquantenaire c est la révolution ,plus de tâches ,une douceur de peau après usage ,pas d odeur ,compatible avec les jouets et préservatifs vraiment. Très bien
le 2 septembre 2015
Top rien a dire
Excellent lubrifiant
Un réel plaisir
C est pour cela qu il est recommandé par les autres acheteurs
le 30 décembre 2015
Super lubrifiant pour des pénétrations anal longue rempli de plaisirs pour ma compagne qui ne pourrai se passer de ce produit.
Attention pas de préservatif ni de sextoys!
Super texture agréable et qui ne tache pas.
A conseiller pour les débutants pas bien a l'aise avec cette pratique.
le 4 février 2015
J'avais des soucis avec mon copain et tout est réglé, il lubrifie extrêmement bien, je vous le recommande vivement ! Il faut noter que ce genre de lubrifiant tache ! Pour débuter dans les rapports anaux, il est parfait car il ne sèche pas et reste longtemps. Il faut en remettre 1 à 2 fois pour assurer une pénétration en douceur !!!
le 21 avril 2015
TRES BON PRODUIT EXTRA LUBRIFIANT C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE CE GENRE DE PRODUIT ET J4EN SUIS SATISFAIT
le 24 août 2014
très bon achat et rapide,sur et discret je recommande ce produit qui est très pratique et sur, lubrifie très bien
le 15 décembre 2015
C'est sur on se sent bien lubrifié et ça glisse mieux lol par contre c'est quand même très gras!
Niveau anal j'ai pas trouvé que ça me décontractais plus et la douleur est quand même présente enfin après chacun réagit différemment!
le 24 avril 2014
Bon produit, bonne qualité. Répond au attentes de ça fonction. Le bouchon vissé pourrait être plus simple d'utilisation. Mais en globalité satisfaite
le 30 janvier 2016
produit agréable, la texture est soyeuse et certainement plus efficace qu'un produit à l'eau classique sans forcément changer les impressions personnelles d"utilisation.