5.0 étoiles sur 5 Très très belle montre
Vraiment très belle !
Publié il y a 5 mois par S-PGT

3.0 étoiles sur 5 Bon point sur le délai
La montre m'est parvenue dans de très bon délai mais l'état n'était pas génial, la boite de la montre était complétement enfoncé et il y avait une belle rayure qui partait d'une corne au bracelet de la montre.
Publié il y a 6 mois par Ma dernière commande

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité et format d horloge comtoise., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JR1401 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Noir (Montre)
Le noir du bracelet , c'est de la peinture ,sauf entre les maillons bref lourd et mal finit.
Une déception total , et en plus cela va mal vieillir , bref a éviter .

5.0 étoiles sur 5 Très très belle montre, 13 février 2014
Vraiment très belle !
C'est un cadeau et j'en suis vraiment satisfait ! Bien protégée, cependant le packaging est un peu décevant pour une montre de cette qualité... Outre ce petit détail, la montre est SUBLIME ! Le cadran est gros, et rappelle les boussoles (il y a la gamme au dessus qui est plus gros je pense, certains modèles DIESEL), perso j'adore. Lourde au poignet, on s'habitue vite. Elle apparait moins grosse sur le poignet que sur les photos d'internet, donc ceux qui ont peur d'avoir une boussole de mer n'ont pas à s'inquièter.

Les finitions sont très bien, petit soucis pour la mettre à ma taille : les goupilles sont indiquées dans les deux sens, et pas du tout facile de la régler soit-même sans le matériel adéquat : aiguille et pince qui sert de marteau, je n'ai finalement réussi qu'à retiré qu'une goupille, et également à faire des micro-rayures au dos du cadran chromé... Ne faites pas comme moi et pensez à acheter le matériel pour dégoupiller la montre si vous êtes un petit peu bricoleur, ça vous fera économiser chez le bijoutier/horloger !

Fonction chrono et date (les 3 petits cercles et le petit rectangle). Pas de soucis, je recommande, surtout pour le prix ! (109€ au lieu de 150€ sur internet et en boutique)

Acheté à vendeur tiers le samedi, reçu le mercredi sachant que j'ai fait une commande prioritaire, je crois que le colis est parti de l'Angleterre pour ma part.
Bref, très satisfait, convient très bien aux poignets de 15,5cm minimum, très beau.

5.0 étoiles sur 5 CADEAU SUPER, 8 janvier 2014
CADEAU POUR MON FILS SUPER BIEN APPRECIE, AVEC LA MARQUE FOSSIL PAS DE PROBLEME.
En ce qui concerne la livraison pas de problème

2.0 étoiles sur 5 objet livré défectueux, 8 janvier 2014
j'ai reçu cette montre avec un bracelet noire rayé des 2 côtés du cadran. C'était le cadeau de Noël de mon petit fils qui a été déçu.

3.0 étoiles sur 5 Bon point sur le délai, 6 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Cool, 21 octobre 2013
Montre très sympa et lourde comme j'aime. De part ses teintes grises et noires, elle pourrait paraître discrète, il n'en est rien...

Bien construite et semblant robuste, cette montre est classe et finalement d'un prix abordable!