le 13 janvier 2014
La montre est magnifique, elle correspond tout a fait au descriptif sur le site.
Je recommande cet article. La livraison a été très rapide. En bref je suis satisfaite en tout point !!!
le 29 juin 2014
très belle montre conforme en tous points à mes attentes par rapport à la description .
Bel objet plutôt classique . je recommande
le 3 février 2015
Belle montre arrivée en temps voulu mais l'aiguille indiquant les jours ne fonctionne pas.
Je suis donc obligé de l'envoyer en SAV en payant bien sûr les frais de port. Dommage !
le 3 septembre 2015
Tout simplement parfaite, pour le prix proposé c'est un achat les yeux fermés. Elle n'a m'a valu que des compliments !