5.0 étoiles sur 5 Montre fossil
La montre est magnifique, elle correspond tout a fait au descriptif sur le site.
Je recommande cet article. La livraison a été très rapide. En bref je suis satisfaite en tout point !!!
Publié il y a 13 mois par Carolinachanel

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Belle montre arrivée en temps voulu mais l'aiguille indiquant les jours ne fonctionne pas.
Je suis donc obligé de l'envoyer en SAV en payant bien sûr les frais de port. Dommage !
Publié il y a 29 jours par Greg

5.0 étoiles sur 5 Montre fossil, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4813 - Montre Homme - Quartz Analogique - Aiguilles lumineuses/Chronomètre - Bracelet Cuir Marron (Montre)

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 29 juin 2014
très belle montre conforme en tous points à mes attentes par rapport à la description .
Bel objet plutôt classique . je recommande

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 février 2015