le 13 janvier 2014
La montre est magnifique, elle correspond tout a fait au descriptif sur le site.
Je recommande cet article. La livraison a été très rapide. En bref je suis satisfaite en tout point !!!
le 29 juin 2014
très belle montre conforme en tous points à mes attentes par rapport à la description .
Bel objet plutôt classique . je recommande
le 3 février 2015
Belle montre arrivée en temps voulu mais l'aiguille indiquant les jours ne fonctionne pas.
Je suis donc obligé de l'envoyer en SAV en payant bien sûr les frais de port. Dommage !
le 26 octobre 2015
Montre de qualité qui donne l'heure sans se tromper.
Je ne regrette pas mon achat, surtout que c'est un cadeau de ma femme.
le 3 septembre 2015
Tout simplement parfaite, pour le prix proposé c'est un achat les yeux fermés. Elle n'a m'a valu que des compliments !
le 30 avril 2016
Bon produit arrivé 2 jours après la commande sur internet. Le bracelet et cependant plus foncé que sur la photo, mais le produit reste toutefois identique à l'image.
le 5 novembre 2015
Magnifique montre, pas déçu de mon choix ! :-)
Seul petit bémol : La faute d'orthographe sur le cadran ...
Vous ne voyez pas ? Regardez le 4. En chiffre romain, ça s'écrit IV :-)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse