Format: Format Kindle avec audio/vidéo|Modifier
Prix:10,34 €

le 29 septembre 2014
Très contente d'avoir acheter ces partitions. Le CD se révèle très utile quand on a comme moi des soucis de vitesse. Les chansons sont vraiment très reconnaissables
le 19 janvier 2013
ma petite fille n'as jamais aussi bien révisée et joué de la flute traversière et sa lui permet de joué des musique qui lui plait
le 24 février 2013
le livre est en très bon état
le CD est bien emballé et en très bon etat il contient de version (avec flute et ensemble)
le 20 mars 2013
Ma fille adore et c'est agréable de pouvoir jouer des morceaux connus, de les écouter aussi. Toute la famille est contente.
le 6 septembre 2014
sympa pour faire de l'animation aupres de jeunres- le kif de reentendre et joue les musiques de l'enfance et adolescence
le 25 avril 2016
Cette collection est très bien faite, avec le CD d'accompagnement c'est encore plus agréable de jouer ces morceaux.
Toutefois, attention, cet ouvrage ne convient pas à des débutants.