5.0 étoiles sur 5 Arnaque
Faits attention à ce produit
Encore un sur le marché, comme les autres
En fait, je pense qu'il ne sert juste qu'à vous motiver un peu plus pour perdre quelques kilos
Publié il y a 10 mois par baladine

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale !!!
C'est un produit bidon ... Ne vous faites pas avoir, perso j'avais lu plusieurs avis différents sur le net (positif et négatif) j'ai donc décidé d'acheter le produit et de me faire ma proposé idée. Verdict sans appel ... Ça ne marche pas.
Publié il y a 14 mois par Angel

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale !!!, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcachofa - Régime Minceur - Cure Amincissante à base d'Artichaut - 28 jours (Beauté et hygiène)
Pourtant je mange sans excès, l'alcachofa a un mauvais goût mais bon je me suis forcée a le prendre a jeun tous les matins et au bout de 10 jours j'ai vu des effets secondaires. Ça m'a détraqué les intestins, résultats des douleurs violentes au ventre, des coliques (6xjours) et ça fait environ 3 semaines que ça dur, bien que j'ai arrête le prendre l'alcachofa de laon.
Ne faite pas comme moi, inutile de gaspiller votre argent la dedans !
J'espère que ce témoignage servira ...

1.0 étoiles sur 5 Alcachofa-Régime Minceur, 26 juillet 2013
Cette note est du à l’efficacité du produit ,aucun kilo perdu.
J'ai aimée le gout,
et non je ne le recommanderai pas.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas du tout comme la pub ? nul de chez nul, 30 octobre 2013
ne fonctionne pas du tout comme la pub ? nul de chez nul je déteste le mensonge que du bla bla....

1.0 étoiles sur 5 mécontentement, 11 août 2013
je suis trés mécontente de ce produit je n es perdu aucun gramme depuis que je le prend alors que je l avais acheté ailleur pour 14 jours et j avais perdu 2kg en 3 jours seulement. pour moi ce n est pas le méme produit l autre était plus foncé en + fort en gout tré trés décu

5.0 étoiles sur 5 Arnaque, 19 novembre 2013
Faits attention à ce produit