le 15 septembre 2013
Livré en sachet pré-dosés, il n'y a qu'à ouvrir, verser et remuer. Le plus dur c'est de ne pas oublier de le faire chaque semaine!
le 25 juillet 2014
je cherchais un produit simple et pratique...j'ai trouvé ! comme je n'avais pas de pompe à filtre dans ma piscine et je n'en voulais pas c'est l'idéal.
le 17 octobre 2014
utilisé dans une piscine hors sol d'environ 5 m de diamètre, posée sur de la végétation aurait mal supporté le chlore.
L'eau est resté limpide.
le 6 octobre 2014
Les sachets sont bien pratiques, j'ai une piscine de 1m3 et un sachet par semaine est suffisant . Bon produit