undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 mars 2013
J'ai adoré ce livre mieux que l'histoire avec Gabriel.
Yvette est très attachante, les personnages intéressant.
Tout se combine à merveille, suspense, magie et bien entendu l'histoire d'amour, de plus on retrouve toujours les autres personnages et c'est pour moi encore mieux.
Je recommande vivement cette série et j'attend la suite avec impatience.
le 29 mars 2013
Ne vous laissez pas arrêter par les erreurs grossières de traduction et d'impression qui sont franchement scandaleuse (pitié Tina Folsom faite quelque chose, changez d'éditeur ....) Yvette et Haven sont 2 personnages attachants que leurs blessures vont rapprochés plutôt qu'éloigner. Toujours beaucoup de sensualité et de scènes très hot sans complexes ni tabous , j'adore !!!
On aime toujours autant et on suit les personnages (presque dans l'ordre..) de Samson,Amaury (peut être celui que j'ai le moins aimé mais à cause de la personnalité de Tina),Gabriel,Yvette,et pas encore sortie = Zane (sortie prévue peut être en mai),Quin,Oliver....
Tous SAUF Thomas (là depuis le début) et c'est bien dommage car on aime ce personnage et on a peur que l'auteur ne se laisse influencer par le fait que la moyenne des lecteurs sont des femmes .....!!! C'est possible, mais nous ne sommes pas contre une bonne romance même si le héros est homosexuel l!! Sinon nous ne vous lirions pas avec assiduité...!!
J'adore la série des Scanguards de Tina Folsom, c'est une série qui sort des sentiers traditionnels de la Bit lit et qui casse gentiment le mythe du vampire. J'aime le ton ironique qu'utilise l'auteure dans ses récits, le plaisir qu'elle prend à affubler ses héros d'une tare tellement incongrue pour cet être surnaturel que s'en est même risible, je me délecte de ses scènes intimes torrides et originales qui parsèment toujours à bon escient la relation souvent complexe des deux héros. Les puristes de la Bit lit peuvent me jeter la pierre, pour ma part je trouve que cette série est une des meilleures de la Bit-lit érotique que j'ai pu lire.

L'héroïne de ce quatrième tome est Yvette, vampire de cinquante ans qui apparaissait jusqu'à maintenant sous un jour peu sympathique, amoureuse de Gabriel (héros du tome 3) elle a vu tous ces espoirs tombés à l'eau puisque celui-ci a trouvé l'amour de sa vie en la personne de Maya. En acceptant d'être la garde du corps d'une jeune actrice Kimberley menacée par un ennemi indéterminé elle ne pensait pas se retrouver droguée, kidnappée et pour finir emprisonnée avec le pire cauchemar pour elle: un chasseur de vampire même si celui ci est sexy en diable et lui donne envie de faire des galipettes. Haven quant à lui est fou furieux de se retrouver piégé par la sorcière qui l'avait engagé pour kidnapper Kimberley, il pensait sortir son frère du pétrin et au passage tuer un de ceux qu'il hait le plus au monde et le voilà à son tour pris au piège en proie à une attirance inexplicable pour une vampire qui ne rêve que de le trucider.

Ses deux là n'étaient pas fait pour s'entendre et pourtant face à leur ennemi commun ils vont devoir s'allier pour essayer de s'en sortir, le problème c'est qu'ils sont tellement attirés l'un par l'autre qu'ils ont du mal à se concentrer sur cet objectif. Entre Haven le chasseur de vampire et Yvette c'est encore plus chaud que de la lave s'échappant d'un volcan, la tension sexuelle qui plane entre eux est telle qu'ils ne vont pas y résister longtemps malgré leur antagonisme. Comme d'habitude Tina Folsom nous offre des scènes ultra sexy mêlées à une bonne intrigue, nous retrouvons l'ensemble des vampires de Scanguards qui vont se lancer à la poursuite d'un ennemi commun.

C'est rythmé, humoristique nous démontrant que l'auteure aime jouer, peu de temps mort, une intrigue un peu plus recherchée, c'est une lecture légère et agréable qui vous fait passer un très bon moment et vous donne envie de continuer de suivre les péripéties de ses vampires pas du tout comme les autres. D'ailleurs le tome suivant a pour héros Zane le plus sombre des vampires qui semble avoir un passé étonnant.

Le seul bémol que je fais ce sont encore les coquilles présentes dans le texte, des fautes d'orthographe peu nombreuses heureusement mais par contre des fautes dans l'utilisation des temps c'est inadmissible. Je trouve anormal ce manque de respect et de rigueur dans les corrections.

MESSAGE POUR LA PERSONNE QUI MET UN NON SANS ARGUMENTER SUR TOUS MES AVIS: LA JALOUSIE ET L'ENVIE SONT DE TRES VILAINS DEFAUTS...NOUS SOMMES SUR CE SITE POUR PARTAGER NOS RESSENTIS TOUT SIMPLEMENT.
11 commentaire|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2014
C'est clair et net, n'hésitez pas, lisez-le, tout de suite..!
Une histoire comme beaucoup rêverait de vivre, cet alchimie entre deux êtres si opposés est magique.

Lui, Haven, jeune garçon qui a perdu sa mère suite à un combat entre elle et un vampire, grandit en criant vengeance.
Sur sa route, il y a Yvette, vampire, garde du corps d'une starlette en croissance qui s'avèrera être la sœur de Haven qui a été enlevée pendant ce combat entre sa mère et ce vampire.
L'alchimie opère tout de suite, il n'arrive pas à lutter contre ces sentiments contradictoires avec ses souhaits et son but ultime.
Le combat, dans tous les sens du termes va commencer entre les deux.
Combattre l'attirance, combattre la vampire et combattre l'amour ? - peut-être ?

Je connais cette saga, dans les romans précédents, Yvette me paraissait comme une vampire sans scrupules, froide et égoïste, je m'en fous de tout... Je la découvre sous un nouvel aspect qui me plait, plus humaine que vampire on va dire, accessible.

Un roman, facile à lire. Il y a de tout, vengeance, peur, frustration, trahison colère voir même la haine et après la tempête... arrivent le calme, le pardon et l'amour.
le 2 avril 2013
Cette série est un enchantement... Depuis que je l'ai découverte, je dévore tous les tomes et celui ci est magnifique.
Beaucoup de choses, que je partage,ont déjà été écrite.
Alors je ne vais pas en rajouter beaucoup plus: c'est rythmé, émouvant, bien amené, avec un personnage féminin (Yvette) très attachant avec des blessures, une force de caractère sublime et un prénom très très démodé... LOL !!!

Vivement le tome avec Zane...
le 27 mars 2013
j'adore cette saga mais même moi qui adore ces vampires j'ai trouver ce tome moins fascinant que les trois autres mais je ne dis pas qu'il n'est pas bien je dis juste qu'il est moins rentre dedans que les trois premiers c'est reposant merci a tina folsom pour cette série absolument géniale
Pour moi le meilleur même si les autres sont très bien.
On retrouve ici Yvette blessée par son passé, toujours froide et en retrait et Haven humain chasseur de vampire, l'un de ces derniers ayant tué sa Mère et enlevé sa petite soeur alors nourrisson.
L'attirance entre les deux est immédiate et merveilleuse bien entendu.
L'histoire est un peu plus originale et nous fait entrer dans le monde des sorcières, explique bien les pouvoirs des uns et des autres, le mélange des sangs....
Il y a de l'amour torride, du suspens et une belle fin.
Que demander de plus ???
Ah ces vampires tout de même !!! J'aimerais bien savoir où ils se cachent !!!
A lire sans retenue. On passe un très agréable moment.
Et maintenant la suite ????? avec Zane (le diabolique) qui nous laisse entrevoir très furtivement son bon côté, Thomas, Eddie ..........
le 25 mars 2013
Ce livre est dans la lignée des 3 autres : génial!!!! J'adore les écrits de Tina Folsom et j'ai hâte de lire la suite des Vampires Scanguards. Dans ce roman, l'auteur mélange action, émotion et sensualité. Nous passons un très bon moment de lecture. Je le recommande!!
le 24 février 2013
Ce tome est vraiment excellent vivement la suite !!! cette série scanguards nous fait découvrir des personnages attachants avec chacun leur particularité. Je ne m en lasse pas !
le 19 mars 2013
j'ai adoré l'histoire fougueuse et romantique d'Yvette et de Haven chasseur de vampire. Très belle histoire pleine de rebondissement avec de la sorcellerie. Beaucoup d'imagination et de sensibilité sur le pouvoir des trois frères et soeur. Vivement la suite