le 9 juin 2013
je suis vraiment très satisfaite de mon collier, il est très joli et reste discret. le fit de pouvoir le regler grace a la petite chainette est très pratique merci a ce site
le 3 octobre 2013
correspond parfaitement au descriptif.
bijou très fin qui ravit une adolescente
à conseiller pour un cadeau à une ado coquette
le 9 août 2013
C'est un pendentif de bonne facture. Cependant j'estime le prix trop élevé et celui du port franchement beaucoup trop élevé.
le 23 janvier 2014
Argent véritable, ne ternis pas à l'eau, ouf !
Le pendentif est exactement comme sur l'image ce qui est rassurant.
le 17 novembre 2013
Absolument satisfaite de cet achat. Je trouvais ce collier magnifique en le decouvrant sur le site et à la réception de ce dernier je n ai pas été déçu, bien au contraire! Donc ravie de mon achat, je pense d ailleurs commander une bague et un bracelet à ce même vendeur. Aucun problème avec la livraison, j ai pu suivre la livraison sur internet avec le numéro de colis fournis et le collier était dans un joli écrin rouge. Rien à redire, si ce n est de commander sans hésiter.
le 22 juillet 2014
Pas exceptionnellement brillant, le collier et le pendentif sont cependant distingués et chics. Discrets, ils conviennent à ceux qui n'aiment pas l'ostentatoire.

Bonne taille, attention à bien se rendre compte du système d'accroche. Le collier en lui même n'est pas libre, la chaîne ne peut pas être retirée.

Bon produit.
le 2 mai 2015
Superbe collier ! Recu bien avant la date estimée par mail donc parfait vu que j'étais impatiente ! Jolie chaîne fine et réglable donc idéal pour tout type de cou, prix très attractif, merci !
le 4 septembre 2014
ce cadeau a enchanté la jeune demoiselle, super mode et prix abordable
encore porté régulièrement, je ne regrette rien, à conseiller donc
le 14 juillet 2015
Correspond tout a fait a ma commande bijou fantaisie rapport qualité prix normal pour un bijou de la sorte.je recommande.
le 30 décembre 2013
Article conforme à mes attentes. Ma fille est super contente de ce beau collier. Elle ne veut plus le quitter. Merci