5.0 étoiles sur 5 joli petit pendentif infinity
je suis vraiment très satisfaite de mon collier, il est très joli et reste discret. le fit de pouvoir le regler grace a la petite chainette est très pratique merci a ce site
Publié il y a 23 mois par PETIT Catherine

3.0 étoiles sur 5 Pendentif
C'est un pendentif de bonne facture. Cependant j'estime le prix trop élevé et celui du port franchement beaucoup trop élevé.
Publié il y a 21 mois par Billy

5.0 étoiles sur 5 joli petit pendentif infinity, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En argent fin Pendentif Infinity Amour réglable de 16 "- 17" Chaîne fine (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 pendentif argent, 3 octobre 2013
correspond parfaitement au descriptif.
bijou très fin qui ravit une adolescente
à conseiller pour un cadeau à une ado coquette

3.0 étoiles sur 5 Pendentif, 9 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'image !, 23 janvier 2014
Argent véritable, ne ternis pas à l'eau, ouf !
Le pendentif est exactement comme sur l'image ce qui est rassurant.

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 22 juillet 2014
Pas exceptionnellement brillant, le collier et le pendentif sont cependant distingués et chics. Discrets, ils conviennent à ceux qui n'aiment pas l'ostentatoire.

Bonne taille, attention à bien se rendre compte du système d'accroche. Le collier en lui même n'est pas libre, la chaîne ne peut pas être retirée.

Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Collier conforme, 30 décembre 2013
Article conforme à mes attentes. Ma fille est super contente de ce beau collier. Elle ne veut plus le quitter. Merci

5.0 étoiles sur 5 Magnifique collier!, 17 novembre 2013
Absolument satisfaite de cet achat. Je trouvais ce collier magnifique en le decouvrant sur le site et à la réception de ce dernier je n ai pas été déçu, bien au contraire! Donc ravie de mon achat, je pense d ailleurs commander une bague et un bracelet à ce même vendeur. Aucun problème avec la livraison, j ai pu suivre la livraison sur internet avec le numéro de colis fournis et le collier était dans un joli écrin rouge. Rien à redire, si ce n est de commander sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 2 mai 2015
Superbe collier ! Recu bien avant la date estimée par mail donc parfait vu que j'étais impatiente ! Jolie chaîne fine et réglable donc idéal pour tout type de cou, prix très attractif, merci !

5.0 étoiles sur 5 top mode, top prix, 4 septembre 2014
ce cadeau a enchanté la jeune demoiselle, super mode et prix abordable
encore porté régulièrement, je ne regrette rien, à conseiller donc