5.0 étoiles sur 5 Bague infini argent
Après 3 semaines avec ma bague au doigt, aucun problème, je la laisse pour dormir & aller à la douche. Elle ne noircit pas et ne s'abime pas. Vraiment contente du produit & reçu dans les temps
Publié il y a 15 mois par Jousse Sarah

2.0 étoiles sur 5 Décue
Très déçue. La bague est superbe, et elle taille parfaitement, mais au bout d'a peine trois jours, elle a déteint sur mon doigt et a terni. Dommage.
Publié il y a 13 mois par Ingrid VILLE

5.0 étoiles sur 5 Bague infini argent, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin Now & Forever Anneau infini - Taille 52 (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie bague infini, 29 décembre 2013
Très jolie bague avec une qualité prix abordable pour les jeunes.
Finition parfaite. Petite bague simple qui plait énormément.
En plus petit joli petit écrin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin Now & Forever Anneau infini - Taille 47 (Bijoux)
Cette bague est très jolie....La taille Parfaite ainssi que la qualité du produit.J'ai eu une livraison très rapide dans un emballage correct.Les bague sont placé dans de très jolie boîte.Merci encore.

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin Now & Forever Anneau infini - Taille 58 (Bijoux)
elle correspond parfaitement à l'image elle est vraiment jolie géniale j'adore. la taille correspond parfaitement. entièrement satisfaite par cette bague

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 avril 2014
Je l'ai offert à ma copine.. Elle a adoré !
Je le conseille !
Il faut juste faire attention à la taille sinon elle est parfait !

2.0 étoiles sur 5 Décue, 14 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin Now & Forever Anneau infini - Taille 61 (Bijoux)
Un peu grande mais de bonne facture, satisfait de ma commande! La taille est trop grande faute à la taille qui est mal retransmise ou je l'ai mal comprise, pas bien grave cependant.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin Now & Forever Anneau infini - Taille 62 (Bijoux)
Déjà a la réception la bague était trop large .aujourd'hui la bague commence a noircir ce qui résulte d'une très mauvaise qualité du produit ,ce n'est pas de l'argent comme indiqué sur le descriptif .En conclusion je n'achèterai plus jamais de bijoux chez ce vendeur .

4.0 étoiles sur 5 Parfait ! Ou presque., 27 juin 2013
Je l'ai offert a ma petite amie, elle en voulais une exactement comme celle-ci et croyais qu'elle n'exister seulement sur les réseau sociaux en images trafiquer. Je suis très content, je trouve néanmoins quelle se raye un peu vite.

5.0 étoiles sur 5 Bague argent style vintage "I love you for ever", 21 octobre 2014
Rien à dire, il suffit de tomber sur la bonne taille, et j'ai eu cette chance. Bague sobre et jolie.