Prix:96,95 €+ Livraison gratuite

le 5 janvier 2016
Ma fille de 9 mois l'a reçu pour Noël et l'a tout de suite adopté même si elle ne sait pas encore bien en faire.
Lorsque j'ai vu l'espace entre le siège et la tête qui me semblait réduit, j'ai eu peur que ce soit vite obsolète, mais quand mon fils de 8 ans s'y est inséré sans difficulté, j'ai été rassurée ! La bascule servira donc bien quelques années avant d'être passée aux éventuels cousin/es.
Le plus de cette bascule par rapport aux autres, c'est qu'il y a un siège avec dossier et accoudoirs, ainsi qu'une ceinture réglable, ce qui assure la sécurité du bébé.
le 28 décembre 2013
Beau design, attrayant, très stable, sécurité de l'enfant assurée.
Très conforme à nos souhaits.
Parfait pour un très jeune enfant.
le 4 août 2015
Cet âne a tout pour plaire !
Il est tout doux ; ma fille lui fait des câlins et des bisous sur le museau.
Il est sécurisé et sécurisant ; l'assise est bien et les dossiers moelleux et solides.
Il est très beau et de qualité.
Ma fille l'a adopté dès qu'elle l'a vu et ne s'en lasse pas.
le 8 septembre 2013
petit ane très jolie par contre je trouve l'assise un peu étroite mais cest beau produit bébé aime bien et ça décore très bien sa chambre je recommande
le 13 février 2016
excellent produit de très bonne qualité avec d'excellentes finitions
Il a une bouille adorable et il n'y a aucun risque de basculement avant ou arrière pour les enfants
le 21 décembre 2015
Mon fils s amuse beaucoup avec ,
l'âne est exactement comme sur la photo.

Je recommande sans problème ce jouet
le 20 novembre 2015
matériaux de superbe qualité pour cet âne à bascule, doux et bien conçu pour les tous petits, achat que je conseille .
le 13 janvier 2015
Parfait pour ma niéce de dix mois. Elle est trop contente de ce cadeau et je le conseillerai pour tous les enfants
le 16 octobre 2015
Jusqu'à qu'elle âge les petits peuvent l utiliser svp car je suis très intéressé pour l offre à mon fils
le 4 janvier 2016
Il est vraiment super! Beau ! Il a une petite ceinture de sécuritée ! Et mon prtit l'adore je recommande