Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 12 février 2013
Ludovico Einaudi nous livre encore là un superbe album !Peut être un peu moins lisse que l'était le magique Night Book .Ici on est plus proche de Divenire :
Le thème sur le temps qui passe est évident ,le temps justement: 2 ans d'écriture et l'enregistrement dans un monastère en font une oeuvre très aboutie et profonde .
Les instruments sont tous mis en valeur à la perfection et le piano du "maitre Einaudi" plus cristallin que jamais .
Mes préférés sont (après mûre réflection le choix est cornéllien ):"Time lapse" ,"Life","Run ","Brothers""Experience" et "Ronadl's dreams"(morceau de la version "extended " de l'album attention il ne figure pas sur l'édition simple cd).Bonne écoute à tous les habitués et les autres .
le 16 mai 2014
Suivant l'oeuvre de ce compositeur et pianiste depuis plusieurs année (bien avant la BOF d'Intouchable), je me suis régalé les tympans avec ce nouvel opus où les violoncelles viennent sublimer certains morceaux, leurs donnant encore plus de corps et d'intensité.
C'est tout simplement beau pour peu que l'on ai déjà un peu de poésie entre les oreilles.
A acheter sans réserve et en vinyl pour ceux qui sont encore équipé.
le 26 mai 2013
Découvert sur la radio FIP un matin de printemps... le fameux printemps 2013 celui où on attend le printemps justement ! Et tout à coup Einaudi... whouah ! la claque ! Du genre la claque qui fait du bien. Top !
le 30 juin 2013
Comme toujours cet album d'Einaudi est parfait. Découvert sur une compilation offerte à des commerciaux à Monte-Carlo. Nefeli était déjà génial.
On oubli pas Divenire qui a illustré de nombreuses pubs et émissions.
Nightbook était tout aussi génial.
Un homme simple, avenant, disponible et très sympathique.
On sent aussi une grosse partie violon, n'y aurait-il pas la patte du jeune 1er violon, Federico MECCOZZI?
le 19 juillet 2013
Difficile d'avoir un regard où en l'espèce une oreille critique quand on apprécie le compositeur et interprête. Un conseil, c'est encore plus intense en concert, donc si vous avez l'occasion, n'hésitez pas, foncé : vous y vérez un orchestre latin très professionnel et Einaudi égal à lui même (très discret et humble).
le 30 décembre 2013
Un album de toute beauté! Ludovico Einaudi nous enchante une fois de plus avec ses mélodies mélancoliques et ses notes douces. Un gros coup de coeur pour le morceau "Life", le meilleure de l'album selon moi.
le 18 mars 2013
Musique relaxante, CD super.
Ludovico Einaudi, deja connu en France pour la colomne sonore du film "les Intouchables" est un artiste magnifique
le 2 octobre 2015
Reçu le dernier jour de la fourchette proposée mais bien emballé, très contente de mon achat! Rien à redire, C'est vraiment beau à écouter!
le 23 février 2013
Merci aux artistes de continuer de nous enchanter avec de la musique instrumentale non classique ( parfois dure d'accès pour les novices ).

Avec cet album c'est toute la nostalgie d'une fin d'été qui vous bercera , laissé vous transporter par les différentes mélodies, le voyage est assuré.
le 12 mars 2013
Merveilleux, j'adore ludivico, merci au plaisir, vivement un concert, et des nuits de chaleur grace à sa musique, et des promenade en mercedes