5.0 étoiles sur 5 Nouvelle excellente aventure des 2 frères !
Les frères Mario et Luigi sont de retour dans leur aventure RPG, et c'est toujours aussi bon !

L'intrigue est bien ficelée et on a plaisir à suivre cette histoire.
Publié il y a 14 mois par G. Queva

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Ce jeu est plutôt pas mal néanmoins les personnages parlent beaucoup trop à mon goût, dans le monde onirique c'est à peu près tout le temps la même chose ce qui est lassant au bout d'un moment
Publié il y a 9 mois par Sanchez Manon

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle excellente aventure des 2 frères !, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Luigi : Dream Team Bros (Jeu vidéo)

L'intrigue est bien ficelée et on a plaisir à suivre cette histoire.
Pour ceux qui ont joué aux versions précédentes, les commandes ne changent pas (on fait tout avec A pour Mario et B pour Luigi) ce qui est assez simple. Les combats contre les boss sont intéressants et même certains sont titanesques !
Bien sur, les passages avec plateforme sont au rendez-vous et les pouvoirs augmentent au fur et à mesure dans l'aventure.

Très bon jeu que je recommande à tous, cela occupe bien pour l'été car le jeu est assez long.

4.0 étoiles sur 5 Quand Luigi ronfle..., 16 juillet 2013
... Mario chasse les mauvais rèves.

Mélant rpg et plate-forme dans un univers pleinement second degré, humour décalé et utilisation magistrale de la 3D, ce Mario RPG 4 est un très bon jeu, réussi sur le fond comme sur la forme, juste un peu gâché par une trop grande facilité.

5.0 étoiles sur 5 jeu parfait, 14 septembre 2014
je n'attendais pas mieux de ce jeu parfait, ca fait deja 45h que je suis sur ce jeu, j'adore de toute facon le monde nintendo surtout mario luigi, je suis presque a la fin du jeu, mais pour le finir a 100% ca va etre un peu dur surtout pour finir les defis, je trouve que les combats avec certaine attaque des freres sont difficiles a realiser en "excellent" et aussi les combats en mode titan sont assez difficile mais on y arrive faut juste comprendre les attaques des adversaires, jai trouvé un seul defaut a ce jeu, je trouve quil y a peu de petits combats pour faire grimper son niveau ou alors son niveau augmente pas vite, je suis presque a la fin et mario est au niveau 38 et luigi 36 et pour etre au niveau arc en ciel jai cru comprendre quil faut atteindre le niveau 40 pour aller dans boutique reserver au niveau arc en ciel mais snon ce jeu est parfait, la 3D est excellente, le jeu aussi, le duree de vie tres bonne, je vous recommande ce jeu sans probleme

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 24 septembre 2013
Ce jeu est très bien car il est long et qu'il y a beaucoup de choses à faire
Alexis 11 ans

5.0 étoiles sur 5 Du Mario & Luigi, 17 août 2013
C'est l'univers Mario une fois de plus, mais en mode R.P.G..
L'histoire est plaisante, les graphismes sont superbes.
Le mode de jeu est semblableà celui de Mario & Luigi : Partners In Time sorti sur DS.
Je le conseille à tous les fans de Mario !!

5.0 étoiles sur 5 Tous simplement génial, 27 août 2014
Pas mal d'humour dans cette épisode même si il y en a quand même un peu moins. Luigi est très drôle avec ses petites mimiques. Des pouvoirs jouissifs et les scènes impressionnantes quand on est en géant. C'est un must have de la 3ds sans hésitations.

5.0 étoiles sur 5 jeu top, 1 juillet 2014
Mon fils de 10 ans adore je le recommande pour un cadeau vous êtes sur de faire plaisir. Beaucoup d'heures de jeu attractif et ludique

5.0 étoiles sur 5 Digne suite de ses prédécesseurs, 1 juin 2014
Le jeu reprend l'univers des Mario RPG. Mêlant humour et réflexion dans un petit jeu de rôle qui va tout de même vous tenir en haleine une bonne cinquantaine d'heures.
Idéal pour s’occuper cet été !

5.0 étoiles sur 5 super luigi et mario, 2 avril 2014
je me suis regaler le jeu est un peu compliquer mais si on veut gagner on peut super mario bravo

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 26 mars 2014
Lorsque j'ai lu les commentaires (négatifs) concernant ce jeu, j'ai été un peu réticente à l'acheter, ben je ne suis pas du tout déçue de l'avoir acheté ! Certes, il y a beaucoup trop de blabla, mais ce comme dans tous les jeux de la série ! Et pour certains ça peut paraître trop car ils ont joué aux précédents opus, cependant il ne faut pas oublier que pour d'autres c'est la première fois !

Mario & Luigi : Dream Team Bros
Mario & Luigi : Dream Team Bros de Nintendo (Nintendo 2DS / 3DS)