4.0 étoiles sur 5 bon home, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDV-E4100.CEL Système Home Cinema Blu-ray 3D 5.1 1000 W HDMI USB Bluetooth/Wifi Noir (Appareils électroniques)
Ce home est de bonne qualité, pour ma part, c'est le premier que je possède. Nous avions juste avant pris un 2.1 mais cela ne nous convenait pas du tout, ça amélioré juste le son et ce n'est pas ce que nous recherchions. Nous voulions vraiment du bon son, comme au cinéma. Je tiens à préciser que les petites enceintes sont derrières(car cela n'est pas noté dans la fiche). Comme c'est indiqué sur la notice, vous pouvez mettre les 4 enceintes devants mais nous avons préféré mettre les deux petites derrières.

Points positifs :
-bon son
-bluetooth fonctionne très bien
-internet

Points négatifs :
-ne s'adapte pas automatiquement à la chaîne du moment, il faut aller dans la page d'accueil du home et régler l'entrée souhaitée.
-pas de prise USB, cependant si vous avez un port USB sur la télé vous avez le son du home donc pas de soucis.
-possibilité de brancher deux types d'appareils, pour notre part c'est suffisant. Un pour le décodeur (port audio car le décodeur n'a pas de port hdmi, ni optique) et un pour la console (port optique).

Dans l'ensemble, on est satisfait du produit, le son est très bien! Il y a juste le fait de devoir régler la bonne sortie.

5.0 étoiles sur 5 home, 7 janvier 2014
home vidéo conforme à la description
très bonne qualité fonction très bien même avec le Bluetooth console DVD ect...
très content du produit
très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon audio, 16 mars 2014
Superbe objet dont la qualité et les fonctions sont vraiment efficaces.
Le son est mieux qu'au cinéma. Et oui .

5.0 étoiles sur 5 home cinéma à petit prix et que des qualités, 9 mars 2014
Tzanova (france) - Voir tous mes commentaires
Enfin un home cinéma avec une sonorité parfaite, mini encombrant ( sauf le lecteur dvd qui est un peu grand) et surtout des fonctionnalités complètes tels que le wifi, le Bluetooth, port usb, lecteur musique etc.
Je le recommande vivement, d’autant plus qu’esthétiquement il est très beau!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 6 décembre 2013
Grace à Amazon j'ai obtenu un bon prix.
Le produit est de bonne qualité.Un 2.1 aurai largement suffit.
Dommage que l'affichage se fait uniquement que par le lecteur et pas sur la tv

4.0 étoiles sur 5 Répond a mes attentes, 6 juillet 2014
Presque parfait mes deux seule remarques :
- l'interface internet pas terrible, j’accède a 10% des pages internet que je désirez voir et taper une adresse est trop difficile.
- Mode d'emploi a chercher sur le net pour des sois disant économie , bof bof

Sinon il fait se qu'on lui demande.

4.0 étoiles sur 5 Home Cinéma Sony !!, 3 juillet 2014
Pour ma part, cet Home Cinéma est le premier que j'achète. Auparavant j'ai eu 2 autres systèmes d'enceintes 5.1 pour ordinateur. Et très franchement, la puissance de cet ensemble Sony est très nettement supérieur, il en est de même pour la qualité du son, c'est tout à fait agréable de pouvoir écouter de la musique !!

Je l'utilise surtout avec mon ordi pour pouvoir écouter mes musiques justement car je vis 99.9% avec du son, de ce fait (dans mon cas) il ne fonctionne qu'en Bluetooth et le son est déjà énorme, je n'ose pas imaginer la qualité du son et la puissance dégagé en HDMI. (Je n'ai pas encore essayé).

- Installation très facile, tout est relié sur le lecteur Blu-ray, un jeux d'enfant.
- Tout est faisable avec cet Home cinéma grâce à sa Wifi, son bluetooth, son port USB, sa sortie HDMI ou OPTICAL et sa sortie jack :)

- Si j'avais une critique à faire se serait le lecteur blu-ray en lui même, en plus de le trouver un peu lent quand on veut choisir les fonctions (Bluetooth, Audio, TV....), je le trouve également un peu bruyant, il y a comme une sorte de ronronnement très léger, mais que j'entends du fait que l'appareil soit juste à coté de moi sur mon bureau. A part ça, je le recommande vivement, il est complet, puissant et esthétiquement bien fini !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juin 2014
Son propre, autant sur le blu-ray, que pour la TV, je suis très satisfait du produit. Petite surprise au moment de la livraison, le carton est vraiment très gros... Prévoir des bras ou un diable.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur home cinema du moment, 8 juin 2014
J'ai l'impression qu'il est plus puissant que le e2100 pourtant il font tout les deux 1000w .Plus beau aussi avec les grilles en métal sur les enceintes plutôt que du tissus qui ce déchire

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 mai 2014
Très bon son, très bonne utilisation, très ludique, je suis tout a fait satisfaite de ce produit et très bon rapport qualité/prix!