undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW

le 3 janvier 2014
Homme cinéma de très bonne qualité, j'avais peur qu'il soit bruyant (ventilo) mais il n'en est rien. Excellent design, très simple à mettre en fonctionnement avec une qualité sonore est exceptionnelle.

Juste un reproche les enceintes REAR n'ont pas à être annoncées comme étant des enceintes sans fils, c'est l'ampli SUROUND qui lui est sans fils.

Je le recommande.
le 10 janvier 2014
Ce home cinéma correspond exactement à mes attentes. Très bon rendu du son. Très simple d'installation. Je recommande cet appareil.
Le seul petit point négatif : pas de possibilité de régler les basses ou aigus.
le 20 mars 2014
son correct sans altération a volume poussé
enceintes arrières a raccorder sur un boîtier wifi fourni
le matériel est donc sans fil entre le boitier et le home cinéma mais il faut penser qu il y aura bien des fils entre le boîtier et les enceintes
bluetouth. uniquement audio. sympa pour écouter les musiques stockees sur smartphone
le 14 janvier 2014
Je recommande ce home cinéma parfait !!!
Réglage des enceinte a effectuer manuellement pour une qualité de son irréprochable.
Enceinte arrière sans fil fixer au mur sans problème plus que pratique et fonctionne très bien.
Le design rien a dire non plus de bonne qualité!!!
le 5 janvier 2014
Livraison rapide , très bon produit . Branchement rapide , surtout les HP arrières grâce à la wifi , car pas d câble.
Seul point a revoir . Le lecteur blu ray un peu lent à la mise en route.
le 15 février 2014
Bon Home cinéma avec un son impeccable. Enceintes arrières sans fil (Bluetooth).
Utilisation simple.
Encombrement très réduit.
Je le recommande.
le 24 septembre 2014
fonctionne parfaitement bien , support rapport qualité prix ( avec l'offre de remboursement de sony ;-)) conforme à mes attentes
le 8 janvier 2014
Home cinéma de très bonne qualité,très facile à installer et puissant.
Les enceintes arrières en WIFI sont reconnues immédiatement sans faire de paramétrage spécifique.

Par contre j'ai été déçu par la qualité sonore (peut être que je suis trop exigeant):
Les enceintes ne délivrent aucune basse ce qui donne un son trop "métallique".

Pour écouter un blu-ray, ça passe mais pour écouter la télé ça ne me convient pas.
Malgré les différents modes audio à disposition, aucun ne m'a satisfait.

Autre point important, c'est qu'il prend beaucoup de place :
(L x H x P, mm)
480 x 79 x 212 pour le lecteur
140 x 455 x 140 pour les enceintes
280 x 440 x 280 pour le caisson de basses

Il manque aussi une prise casque.

Avant j'avais des enceintes pour PC et un caisson de basse qui donnaient une meilleure qualité sonore ...

Après deux jours, j'ai décidé de le retourner car j'étais vraiment déçu de mon choix.