5.0 étoiles sur 5 cartouches d'encre imprimante
cartouches d'encre à un prix interessant, livraison plus rapide que prévue. Parfait.
Tout fonctionne, mais mon imprimante Epsom ne cesse de me dire qu'il faut acheter des cartouches de la marque!
Publié il y a 13 mois par Pia

1.0 étoiles sur 5 Ces cartouches marche très mal avec la XP-850
J'ai commandé ces cartouches en pesant que cela fonctionnait mais elles fonctionne très mal.
ça imprime qu'a moitié. En remettant un epson cela fonctionne très .

J'ai perdu 25 euros. Je vous déconseille se produit pour la epson XP-850
Publié il y a 13 mois par lio

1.0 étoiles sur 5 Ces cartouches marche très mal avec la XP-850, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24XL / T2438 - 6 Cartouches d'encre Compatibles pour Epson Expression Photo XP-750 XP-850 XP-950 - XL Avec Puce Cyan / Photo Cyan / Jaune / Magenta / Photo Magenta / Noir
ça imprime qu'a moitié. En remettant un epson cela fonctionne très .

J'ai perdu 25 euros. Je vous déconseille se produit pour la epson XP-850

1.0 étoiles sur 5 Cartouche non compatible avec XP850, 14 décembre 2013
J'ai tenté d'utiliser les cartouches avec une XP850, cela ne fonctionne pas. Il semblerait qu'EPSON ait installé un logiciel de contrôle de l'autenticité des cartouches. En conséquence, je vais pouvoir garnir la poubelle avec les cartouches achetées.

Faites attention...

5.0 étoiles sur 5 cartouches d'encre imprimante, 22 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 26 octobre 2014
Preaux Guy (France) - Voir tous mes commentaires
En achetant mon imprimante Epson XP-750 pour la dédier à des impressions photos, j'ai acheté, outre un jeu de cartouche d'encre originale Epson, hors de prix, une série de cartouches compatibles pour en tester le rapport qualité prix. Je dois reconnaître que celles-ci m'ont fait un bon usage avec un rendu de couleur satisfaisant. Bien entendu, la qualité n'atteint pas celle d'un tirage photo faite par un laboratoire mais elle est tout à fait acceptable pour imprimer un CD/DVD imprimable ou une jaquette de CD/DVD. Ce que j'ai particulièrement apprécié est la rapidité d'amorçage des cartouches, qui ont fonctionné quasi instantanément, a contrario de certaines autres, où j'ai dû passer pas mal de temps à leur faire exprimer leur couleur. Quant au message d'Epson concernant le fait que la cartouche n'est pas originale, il était également au rendez-vous mais l'imprimante accepte sans problème de poursuivre son travail une fois le message transmis.

5.0 étoiles sur 5 Donne la plus entière satisfaction, 29 mai 2014
Le prix des cartouches est modique, l'encre est compatible avec l'imprimante et le rendu des couleurs en impression photo est parfait. Article à recommander.

3.0 étoiles sur 5 attention un probleme sur une acrtouche, 24 mars 2014
sur les 6 cartouches une, la Cyan, s'est vidée de moitié à l ouverture !! plein les mains et à voir si ca ne va pas en mettre dans l imprimante?
pour les autres aucun problème
Le logiciel ne les reconnait pas mais le niveau d'encre est quand même indiqué donc ca fonctionne

5.0 étoiles sur 5 avis, 20 décembre 2014
j'ai tardé pour ecrire un commentaire mais il fallait que je finnisse ma cartouche d'encre pour essayer la nouvelle.
Un message d'EPSON s'affiche pour nous indiquer que nous n'utilison pas leur produit mais sinon rien à dire, au visuel c'est tt à fait comme les cartouches EPSON et pour le prix, je suis vraiment satisafaite

4.0 étoiles sur 5 Utile, 8 août 2014
Bon, peut-être que la qualité n'est pas tout à fait la même. Franchement, moi, je ne me plains pas. Les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes, pas grave. Vu la différence de prix, il n'y a pas à hésiter.

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 juillet 2014
pour moi c bon rien a dire . . . . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 très bon, 2 juin 2013
aussi bien que les originaux content d'avoir testé ces cartouches je suis satisfait j'attends un peu pour comparer la durée