undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 26 janvier 2014
Coffret très bien, HD donne très bien.
Beaucoup d'épisodes de 40 min par disque.
Histoire passionnante avec une tournure différente à chaque épisode
le 10 avril 2014
j'adore cette série ,a ne surtout pas manquer les acteurs sont attachants le suspense est jusqu'au bout,il ne faut pas rater un seul épisode pour comprendre
le 18 mai 2013
Fringe, c'est "un" univers incroyable. Un scénario béton et parfaitement interprété, en VO surtout. La réalisation, les effets spéciaux, le casting, tout est bon ! Incontournable pour les fans de Sci Fi fantastique. Le bémol : le coffret de 4 saisons, sans la 5ieme c'est pas top. Personnellement, je ne peux pas attendre novembre 2013 pour avoir l'intégrale. En gros, ça fait les 5 saisons à 100 € (coffret 50€ + saison 5 40€), c'est cher, mais ça vaut le coup !
le 30 décembre 2013
rien à dire sur ce coffret mise à part que j'aurai pas dû l'offrir à mon mari qui passe son temps devant ses DVD lol
le 8 janvier 2014
Super série à voir et revoir qualité des disques excellente. A conseiller à tous ceux qui aiment la science fiction
le 28 janvier 2014
super série j'adore je la recommande a tous les fans de série sciences fiction super génial encore a vous tous
le 12 août 2013
Les acteurs sont crdibles au point qu'on s'imagine être à leur place. Les histoires sont grandioses et sont, parfois, délirantes, mais ce qui fait la force de cette série, je crois, c'est qu'on ne connait pas la fin dès le début
le 1 septembre 2013
Fan de la série, d'où l'achat de ce coffret.
Je ne regrette pas de ne pas avoir attendu le coffret complet de la série, avec la saison 5, puisque cette dernière ne ressemble pas aux 4 autres.
Bon achat.
le 9 juillet 2013
Si vous aimer la science fiction et les phénomènes étrange cette série et pour vous. Un très gros scénario qui ce dévoile dans chaque épisode pour la trame principale .Ne manquer pas un épisode tout à une importance même longtemps après.
Si vous avez un peu suivi la série par morceau à la TV et que vous avez raté des épisodes ce coffret vaux vraiment le coup car vous comprendrez enfin ce que vous avez loupé car ça en vaut vraiment le coup.
le 15 novembre 2013
C'est une série de Science fiction Vraiment super!! Je la conseille vivement!! C'est passionnant et on s'attache aux personnages!
De plus, envoi dans les temps!!