Format: Blu-ray|Modifier

le 19 août 2013
je suis cette série depuis le début et c'est le meilleur moyen de pouvoir regarder encore et encore.
la collection me permet de les avoir tous sous la main
le 4 août 2013
Toujours aussi passionnant, enfint la possibilité de voir les éppisodes dés que je le souhaite sans devoir attendre. Génial et la qualité blueray est top
le 24 août 2013
Il s'agit sans doute de l'une des séries les plus géniales qu'il m'ait été donné d voir, et je suis un amateur de fantastique de très longue date.
le 27 septembre 2013
Une série innovante et très prenante
Un poil de x files sur la saison 1
Puis une intrigue qui nous fais ne plus décrocher
le 21 septembre 2013
N'ayant vu que les saisons 1 et 2 à la TV, j'ai donc sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu ce coffret blu-ray intégral des 4 saisons pour seulement 49,90 euro ! C'est un coffret basique dans une boite en carton contenant 4 boites plastiques (1 par saison) avec les disques empilés par 2 à l'intérieur. La qualité d'image est excellente sur mon Sharp full HD, le son ainsi que les doublages de bonne qualité. Quelques bonus sont présent à la fin de quelques disques, mais je n'ai pas fini le visionnage de toutes les saisons.
Franchement pour le prix rien à redire, amateurs de Fringe, ce coffret est fait pour vous ! La livraison du coffret a été rapide comme toujours avec Amazon, livré dans ma boite aux lettres dans un paquet carton épais et en bon état.
L'intégrale des cinq saisons sort en Grande-Bretagne à à peine plus cher en mai prochain (http://www.amazon.co.uk/dp/B008HE9PGG). La série est terminée et je ne vois pas l'intérêt de sortir aujourd'hui un coffret incomplet.
1313 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2013
Fringe est la série que j'affectionne tout particulièrement. D'une part par son univers et d'autre part pour son ambiance.
La qualité visuelle est juste magnifique. On a le droit à la version française et aussi à la version originale.
le 18 août 2013
Plutot sympa cette "semi-intégrale" de Fringe. 43€ les 4 saison en bluray c'est vraiment pas cher (comparé au 50€ par saison pour Lost), et quel plaisir de retrouver cette série à mi chemin entre Lost et X-Files.
Vivement la sortie de la saison 5.
le 7 juillet 2013
Cette intégrale est d'une qualité exceptionnelle achat indispensable et vivement l'ultime saison 5 qui sonneras le glas d'une série pour moi trop méconnu et qui mérite vraiment le détour avec des acteurs superbe et surtout le charme d'Anna Torv
le 1 octobre 2013
Impossible de regarder les dvd sur mon lecteur pourtant neuf et de grande marque. Cependant, série géniale, qui tient en haleine et fait aussi sourire. Je recommande vivement !