4.0 étoiles sur 5 Très bionne série mais irrégulière.
Série en moyenne très interessante mais certains épisodes sont nettement moins bons que d'autres soit par manque d'inspiration soit parce qu'ils sont des remplissages.
Grande complexité du scénario qui nécessite une vivacité d'esprit certaine.
J'ai regardé les séries 1 à 4 en continu, ce qui...
Publié il y a 23 mois par Guy FARAUT

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt sans la saison 5
L'intégrale des cinq saisons sort en Grande-Bretagne à à peine plus cher en mai prochain (http://www.amazon.co.uk/dp/B008HE9PGG). La série est terminée et je ne vois pas l'intérêt de sortir aujourd'hui un coffret incomplet.
Publié il y a 24 mois par "Bluedusk"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujours aussi passionnant, enfint la possibilité de voir les éppisodes dés que je le souhaite sans devoir attendre. Génial et la qualité blueray est top

5.0 étoiles sur 5 Extra ordinaire !, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale Fringe - Saisons 1 à 4 (DVD)
Fringe, c'est "un" univers incroyable. Un scénario béton et parfaitement interprété, en VO surtout. La réalisation, les effets spéciaux, le casting, tout est bon ! Incontournable pour les fans de Sci Fi fantastique. Le bémol : le coffret de 4 saisons, sans la 5ieme c'est pas top. Personnellement, je ne peux pas attendre novembre 2013 pour avoir l'intégrale. En gros, ça fait les 5 saisons à 100 € (coffret 50€ + saison 5 40€), c'est cher, mais ça vaut le coup !

5.0 étoiles sur 5 super coffret complet et économique pour 4 saisons réunis complétez le vous avec la 5eme à part, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
Si vous aimer la science fiction et les phénomènes étrange cette série et pour vous. Un très gros scénario qui ce dévoile dans chaque épisode pour la trame principale .Ne manquer pas un épisode tout à une importance même longtemps après.
Si vous avez un peu suivi la série par morceau à la TV et que vous avez raté des épisodes ce coffret vaux vraiment le coup car vous comprendrez enfin ce que vous avez loupé car ça en vaut vraiment le coup.

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt sans la saison 5, 29 avril 2013
"Bluedusk" "bluedusk99" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très fans., 24 décembre 2013
Fringe est la série que j'affectionne tout particulièrement. D'une part par son univers et d'autre part pour son ambiance.
La qualité visuelle est juste magnifique. On a le droit à la version française et aussi à la version originale.

5.0 étoiles sur 5 TReS CHOUETTE, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
colis non abimé, bien arrivé dans les temps, merci
bonne saison la saison 5 est moins bien attention au final;)!!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
Super série, tout y est, intrigue et du fantastique mélangé subtilement à la réalité et les acteurs sont bons, bref c'est GENIAL
Que du bonheur

5.0 étoiles sur 5 Allez-y, vous allez vous régaler, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
Ce coffret est un cadeau, je ne l'ai donc pas visionné, mais je connais la série. Elle est excellente. Je la recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Série géniale mais vue sur l'ordi, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
Impossible de regarder les dvd sur mon lecteur pourtant neuf et de grande marque. Cependant, série géniale, qui tient en haleine et fait aussi sourire. Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne série, dans un beau coffret., 21 septembre 2013
N'ayant vu que les saisons 1 et 2 à la TV, j'ai donc sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu ce coffret blu-ray intégral des 4 saisons pour seulement 49,90 euro ! C'est un coffret basique dans une boite en carton contenant 4 boites plastiques (1 par saison) avec les disques empilés par 2 à l'intérieur. La qualité d'image est excellente sur mon Sharp full HD, le son ainsi que les doublages de bonne qualité. Quelques bonus sont présent à la fin de quelques disques, mais je n'ai pas fini le visionnage de toutes les saisons.
Franchement pour le prix rien à redire, amateurs de Fringe, ce coffret est fait pour vous ! La livraison du coffret a été rapide comme toujours avec Amazon, livré dans ma boite aux lettres dans un paquet carton épais et en bon état.

Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray]
Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray] de Michael Cerveris (Blu-ray - 2013)