4.0 étoiles sur 5 Très bionne série mais irrégulière.
Série en moyenne très interessante mais certains épisodes sont nettement moins bons que d'autres soit par manque d'inspiration soit parce qu'ils sont des remplissages.
Grande complexité du scénario qui nécessite une vivacité d'esprit certaine.
J'ai regardé les séries 1 à 4 en continu, ce qui...
Publié il y a 15 mois par Guy FARAUT

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt sans la saison 5
L'intégrale des cinq saisons sort en Grande-Bretagne à à peine plus cher en mai prochain (http://www.amazon.co.uk/dp/B008HE9PGG). La série est terminée et je ne vois pas l'intérêt de sortir aujourd'hui un coffret incomplet.
Publié il y a 15 mois par "Bluedusk"

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette intégrale est d'une qualité exceptionnelle achat indispensable et vivement l'ultime saison 5 qui sonneras le glas d'une série pour moi trop méconnu et qui mérite vraiment le détour avec des acteurs superbe et surtout le charme d'Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 à voir et à revoir, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
j'adore cette série, les acteurs sont vraiment dans leur rôle et je ne me lasse pas de revoir les épisodes

3.0 étoiles sur 5 Il ne faut pas être fan de vost, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 (DVD)
Si la série est un vrai chef d'oeuvre et le coffret plutôt soigné, la production est tout juste passable.
La médiocrité des sous-titres français est à limite de l'affligeant.
Heureusement, il y a les bonus, assez riches.

3.0 étoiles sur 5 Mouais, pas convaincue., 11 août 2013
Tout d'abord, le menu pour naviguer dans ces DVD est horrible ! Impossible de trouver tout simplement son épisode, obligé de passer chapitre par chapitre pour retrouver où on en était... :/ NUL, jamais vu un CD aussi mal fait.

Je précise tout de même que je n'ai encore regardé que la saison 1.

Pour l'histoire... Le début est intéressant et puis après ça traîne en longueur, on passe d'une enquête à une autre sans aucun travail sur l'histoire des personnages... De temps en temps on se recentre sur eux mais c'est toujours décevant parce que superficiel. On reconnaît bien le style de J.J. Abrams (Lost) c'est à dire qu'on se demande si les scénaristes on vraiment inventé un lien plausible entre tout ça ou s'ils jettent juste ce qui leur passe par la tête et de toute façon ils pourront toujours expliquer ça genre "la vérité est ailleurs"...

Le point positif c'est quand même le binôme père fou - fils cynique qui marche très bien. Dommage toutefois que le personnage de l'agent Dunnam soit si encombrant... Ça enlève de la crédibilité au tout : elle fait toujours tout toute seule, n'attend jamais les renforts, comprend tout, s'énerve tout le temps... Fiou ! Too much !

J'espère que les saisons suivantes me feront regretter ce commentaire globalement négatif :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray]
Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray] de Michael Cerveris (Blu-ray - 2013)