Format: Blu-ray|Modifier

le 10 septembre 2013
J AIME BEAUCOUP LA SERIE. ELLE SORT DE L ORDINAIRE MELANGE ENTRE FANTASTIQUE ET ENQUETES POLICIERES
ET LES BONUS SONT SYMPA AUSSI. LE COFFRET EST BIEN FAIT.
le 3 décembre 2013
Super série, tout y est, intrigue et du fantastique mélangé subtilement à la réalité et les acteurs sont bons, bref c'est GENIAL
Que du bonheur
le 2 octobre 2013
Ce coffret est un cadeau, je ne l'ai donc pas visionné, mais je connais la série. Elle est excellente. Je la recommande vivement
le 4 juin 2013
j'adore cette série, les acteurs sont vraiment dans leur rôle et je ne me lasse pas de revoir les épisodes
le 14 décembre 2013
colis non abimé, bien arrivé dans les temps, merci
bonne saison la saison 5 est moins bien attention au final;)!!
le 14 août 2013
Si la série est un vrai chef d'oeuvre et le coffret plutôt soigné, la production est tout juste passable.
La médiocrité des sous-titres français est à limite de l'affligeant.
Heureusement, il y a les bonus, assez riches.
le 22 octobre 2014
je chercher une série a regarder le matin après le boulot, et j'ai choisi ça et je ne suis pas déçu, les 4 saison mon occuper tous les matin pendant 1 mois, effet spéciaux au top, j'ai commander la 5 par la suite pour connaitre la fin, la par contre ça ma durer 2 jour :(
le 11 août 2013
Tout d'abord, le menu pour naviguer dans ces DVD est horrible ! Impossible de trouver tout simplement son épisode, obligé de passer chapitre par chapitre pour retrouver où on en était... :/ NUL, jamais vu un CD aussi mal fait.

Je précise tout de même que je n'ai encore regardé que la saison 1.

Pour l'histoire... Le début est intéressant et puis après ça traîne en longueur, on passe d'une enquête à une autre sans aucun travail sur l'histoire des personnages... De temps en temps on se recentre sur eux mais c'est toujours décevant parce que superficiel. On reconnaît bien le style de J.J. Abrams (Lost) c'est à dire qu'on se demande si les scénaristes on vraiment inventé un lien plausible entre tout ça ou s'ils jettent juste ce qui leur passe par la tête et de toute façon ils pourront toujours expliquer ça genre "la vérité est ailleurs"...

Le point positif c'est quand même le binôme père fou - fils cynique qui marche très bien. Dommage toutefois que le personnage de l'agent Dunnam soit si encombrant... Ça enlève de la crédibilité au tout : elle fait toujours tout toute seule, n'attend jamais les renforts, comprend tout, s'énerve tout le temps... Fiou ! Too much !

J'espère que les saisons suivantes me feront regretter ce commentaire globalement négatif :)