Retiens la nuit [Version Stereo]
Format: CDModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2012
Très très décue, j ai acheté le CD pour la chanson "Retiens la Nuit" pour moi c 'est de l'arnaque, une facilité de vendre ce disque. Désolé mais ce CD reste, pour moi, dans m
es archives.
le 29 octobre 2013
bonjour
1 des 2 cd a un défaut,la plage saute, c'est désagréable,et on doit faire avancer le disque
bonne journée
le 15 juin 2014
une des plus belle epoque du rock avec johnny des tres bon titres des belles annees 60 un tres bon double cds