undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 novembre 2014
C'est bien au début mais au cour de l'histoire sa me met error et que lappli s'est arrêter pour une appli que l'on paie à ce prix on s'attend à une appli correcte
Pas de mise à jour je resterai sur ma note de 1 étoile
Je tourne sur un note 3
le 30 janvier 2014
Tout est parfait! Les dessins , l histoire pleine d humour, les voix, la musique je me suis regalee presque plus que les enfants! J ADORE
le 30 janvier 2014
A lire et relire sans modération et on ne s'en lasse pas!!! Un moment agréable à partager en famille...Et les dessins sont magiques...nous on est fan!!!
le 12 avril 2014
Une application magnifique, je n'ai pas arrêté de rire tout comme mes nièces. Des images ,du textes, des animations magnifiques et tout ca sans aucun beug. Elle est SUPERBE!!
le 4 décembre 2014
L'appli ne marche pas sur Nexus 7 avec dernier Android 5.0. La version française ne marche pas du tout, la version anglaise s’arrête tous les 5 minutes. Une déception.
le 1 juin 2014
Je le ferai lire à la plus jeune de mes petites filles...elle a dépassé le stade "caca-boudin", mais les "petits proutas" peuvent l'amuser!!!
le 16 octobre 2014
L'histoire, les animations et jeux sont tout simplement idéaux pour mes filles de 6 ans. Possibilité de lire ou d'écouter l'histoire pour les plus jeunes.
le 12 janvier 2015
dommage,
cette appli ne fonctionne pas sur nexus 7 (2013). je souhaite me faire rembourser.
ou est le service apres vente ?
le 1 juin 2014
Très bon livre interactif, bourré d'humour. A bien plus à mes enfants de 5 et 10 ans. Il en faudrait d'autres du même acabit.
le 6 juin 2015
Impossible de télécharger !!! En pause et rien à faire. Pourtant ça a l'air si bien! Suis déçue. Et ai payé pour rien...