5.0 étoiles sur 5 permet de gagner une taille
super pratique pour un pantalon/shot/panta qui sort du sèche linge, le temps que ça se détende un peu au cours de la journée
Publié il y a 12 mois par Arnaud

1.0 étoiles sur 5 5 bouton extensible
Ce n'est pas du tout ce que je voulais, je pensais que c'était un bouton adapté à une élastique mais non !!!! l'élastique en fait n'est pas extensible car c'est du plastique rigide
Publié il y a 16 mois par Séverine Rousseau

1.0 étoiles sur 5 5 bouton extensible, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 x Extension de bouton de pantalon - 2,5 centimètres de plus dans l'instant!

5.0 étoiles sur 5 permet de gagner une taille, 9 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 bien!, 3 avril 2015
Très pratique, exactement ce que je recherchais pour palier aux petites augmentations du tour de taille!!!! je pourrai remettre certains pantalons!!!

5.0 étoiles sur 5 Extenseurs, 29 septembre 2014
c'est un bijou !!!
super pratique quand on a pris quelques kilos sans avoir le budget pour acheter de nouveaux jeans !
je recommande !!

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 décembre 2014
Très bien pour gagner une 1/2 taille ou lorsque l'on a trop mangé ! Idéal en ces veilles de fêtes...