Plateforme: Xbox 360Edition: édition limitéeModifier
Prix:9,00 € - 55,00 €

le 9 mai 2013
J'ai fait le premier dead island en long, en large et en travers. Ce nouvel opus ne manque pas de mérite avec des boss planqués dans des zones mortes, des quêtes plus variées et des passages " horde " pas tristes. Ceux qui ne connaissent pas le premier opus vont se régaler et pour les autres on peut dire que c'est une suite logique. L'histoire est plutôt sympathique et la possibilité de récupérer votre perso du premier opus avantage pas mal. Les graphismes sont légèrement améliorés avec un gros effort côté gameplay ( les enchaînements sont plus rapides et instinctifs ). Les quêtes sont aussi plus vicieuses et tout débloquer nécessitera des fouilles en profondeur... Ajoutons à cela un nouveau perso ( un peu dans la lignée de SAM B ) et vous avez un petit tour d'horizon de dead island riptide. Point négatif : plus court que le premier volet mais assez long tout de même.
le 20 mai 2013
Je recommande ce jeu à tous ceux n'ayant pas fait le premier Dead Island, car il s'agit ni plus ni moins que d'un copié collé du 1er opus avec 1 personnage supplémentaire et des niveaux inédits. Alors bon, le scénario n'est quasiment pas présent, reste beaucoup de fun avec une localisation des dégâts très précise. C'est un jeu principalement coopératif, sa durée de vie très longue rend le jeu très répétitif en solo.
Les graphismes sont corrects sans plus et le gameplay bien pensé.
Un bon jeu coop mais je ne le recommande pas pour du solo.
le 2 mars 2014
Excellent Jeu. Un jeu de zombie incontournable, le meilleurs en son genre.
Grande map, armes nombreuses avec améliorations jouissives. Mode multijoueurs Extra.
Avec ce jeu les zombies s'en prendront plein la tête. Et vous vous en prendrez plein la vue :D
le 4 novembre 2013
Celui-ci apporte pas mal de nouveautés (monstre,armes) plus beau que le première, mais le 1er opus est meilleurs que celui ci .
Les Hurleurs sont juste une abominable horreur que se soit de visuel ou même en terme de gameplay
le 28 juin 2013
Cette suite de Dead Island est réussie. C'est un très bon jeu. Il y a une amélioration des graphismes, un nouveau personnage est jouable et, enfin, de nouveaux zombies.
le 27 mai 2013
Vous prenez Dead island 1 et vous changez 2 ou 3 petites choses et vous obtenez Dead island Riptide!

Rien de bien exceptionnel!
le 31 mai 2013
Le principe reste le même avec le même moteur et la même jouabilité.
Moi j'adore c'est une bonne suite du premier dead island!!!
le 29 juillet 2013
je u bien, qui continue l'opus du premier. pas de nouveautés flagrantes, le même game play .

pour les afficiano
le 31 mai 2013
Très bonne suite pour les fans du jeu quelques points ont été amélioré!!! Pour ceux qui sont fans pour ce genre de jeux!!
le 11 juillet 2013
dans la continuité du premier dead island, un bon jeu de bourrin pour dézinguer du zombie avec toutes sortes d'armes!