5.0 étoiles sur 5 bon jeux
bon jeux, pour les amateurs de zombies, les quètes sont nombreuses, il y à quand même quelques bugs mais rien de grave,
Publié il y a 12 mois par livio

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux
Jeux sympa mais il n'apporte aucunes nouveauté digne de ce nom par rapport au premier opus.
Que ce soit graphiquement ou niveau gameplay.
Ca reste un bon jeux mais c'est plus un Dead Island 1.5 qu'une véritable suite.
A acheter seulement ci vous étes fan du premier,sinon prenez le premier vue que celui ci est sa suite directe
Publié il y a 10 mois par Shin

5.0 étoiles sur 5 bon jeux, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Dead Island Riptide, 1 juillet 2013
Un jeu sympas, c'est la suite direct du précédent DI si vous avez aimez l'ambiance et le gameplay du 1 c'est la même chose dans ce nouvel épisode

5.0 étoiles sur 5 très prenant, 14 juin 2013
Corine Petersen (toulouse, france) - Voir tous mes commentaires
Ce jeu doit être super car j'ai du mal a en décoller mon fils!!! Perso, les zombies, c'est pas mon truc...Bon graphisme mais pas excellent.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 20 septembre 2013
Que ce soit graphiquement ou niveau gameplay.
Ca reste un bon jeux mais c'est plus un Dead Island 1.5 qu'une véritable suite.

5.0 étoiles sur 5 GRraa Rahou OOROOR, 28 avril 2013
Graourrur ruoraur ruoouo!
Bon, allez, plus sérieusement, sinon, je vais être censuré! Très bon titre, beaucoup plus dur que le premier opus, des dizaines et dizaines d'heures de jeu en perspective si on veut le finir à 100%
Personne voulant un jeu renouvelant le genre, passez votre chemin. Cela dit, il faudra un jour que les personnes voulant un renouvellement du genre zombie me disent ce qu'elles attendent. Ne tenez pas compte des messages des testeurs des magasines divers et variés que l'on trouve partout dans le monde. Faites-vous votre avis. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui-là qui a de nouvelles features sympa comme l'expertise des style de combats, selon que vous soyez plus pieds poing, marteau, lame ou flingue.

Y a même une clouteuse de chantier!!!!!

Go for the kill chers survivor!

3.0 étoiles sur 5 On prend les mêmes et on recommence, 10 mai 2013
Jetjet (Thionville, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
En bon gros fan de bds, films et jeux vidéo sur les zombies, il était de plus en plus indécent d'attendre le premier Dead Island sur PS3, étant privé du très bon également Left4Dead qui n'existait pas sur ce support...

Aussi quelle ne fut pas ma surprise de trouver un jeu non seulement beau mais fun avec son open world inédit sur une ile paradisiaque où l'invasion zombie est à son comble avec des ennemis aggressifs, effrayants (je ne compte plus les sursauts que ce jeu me procure) et l'environnement est parfaitement utilisé de par son hotel, ses tunnels, ses plages et cette fameuse ville.

J'ai même poussé le vice à le racheter en édition GOTY pour son DLC d'une durée de vie de 10 heures avec un 5ème personnage inédit offrant un point de vue inédit à la trame principale..

Aussi forcément avec l'annonce d'une suite, mon coeur n'a fait qu'un tour : Riptide, numéro 2 ou même 1.5 appelez le comme vous voulez mais ce Dead Island Riptide ne déçoit pas en dépit d'un manque total cette fois d'originalité.

Comme dit dans le titre "on prend les mêmes et on recommence", le seul véritable souci est qu'on a des cartes similaires là où j'aurais aimé plus d'originalité. Après un début prometteur sur un navire militaire on se retrouve vite sur une plage similaire à celle du premier jeu avec en prime des pirogues à déplacer puis dans une ville touristique qui n'offre pas le même charme que celle du premier jeu.

C'est surtout l'absence de nouveautés probantes qui court-circuite un peu ce jeu d'où son appellation de gros DLC. Les modes Hordes sont sympathiques et renforcent le coté bordelique d'une invasion zombie, un personnage de plus à choisir pas si différent des autres, quelques armes supplémentaires et le tour est joué... Oui mais voilà depuis que je l'ai reçu je ne quitte pas ma manette !!!! Donc c'est bon signe même si le DLC inclus dans cette série limitée n'en vaut pas réellement la peine (une arme BBQ vite obsolète), pour le reste tout est identique y compris dans les menus et les manip'

Je conseille vivement ce jeu à qui a apprécié le premier sans trop y chercher de nouveautés et pour les curieux, ruez vous sur le premier en édition complète qui pour un prix tout doux va vous faire devenir accroc au bourrinage en règle des zombies.

Gore mais fun !

EDIT : jeu revendu, il est extrèmement court et apporte finalement peu par rapport au premier épisode qui lui est supérieur en tous points et bien moins cher pour un produit plus complet... J'ai quand même pris du plaisir à le faire mais en attendais certainement un peu plus.... RDV pour Dead Island 3 alors !

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 8 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu digne de ce nom!

Dead island riptide est un très bon jeu contrairement à ce que disent les magazines.

Si vous voulez encore plus de zombies,plus d'armes et avoir plus peur il faut à tout prix l'acheter.

1.0 étoiles sur 5 Dead, 10 septembre 2013
S. adel "adel" (srtasbourg FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Une vraie daube. Graphiquement à l image de ces héros: zombiesque.... Sans compter les lagues de fou. Plat et sans surprise... Aucune immersion possible... D ailleurs, si qq un le veux, je le vends

3.0 étoiles sur 5 Le premier était mieux, 4 juin 2013
Le premier était grandiose on dirait une version alpha encore un trop bâclé et développé à la va-vite et la jouabilité tout simplement injouable

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 8 mai 2013
On trouve pas moins cher ailleurs, même Micromania c'est 5€ de plus. Jeux vraiment niquel pour celui ou celle qui recherche des heures et des heures de jeux! Graphisme léger mais vraiment de très très bon délires entre amis avec le mode coopération. Je recommande grandement car à ce prix là y'a pas mieux

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée de Koch Media (PlayStation 3)