Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 15 mai 2012
Excellente compilation qui permet de (re)découvrir l'oeuvre du pianiste italien. Ludovico Einaudi a lui-même sélectionné les 15 morceaux suivants :

1 Indaco
12 Nuvole Bianche
13 Lady Labyrinth - Remix
14 Fairytale
15 I Giorni

Mélodies magnifiques où le piano se mêle parfaitement aux cordes légères, Einaudi nous emporte dans un tourbillon d'émotions.
Un CD apaisant qui, sur près d'1h20, nous invite au voyage, à l'évasion. A noter la présence du fameux morceau "Divenire" qui sublima la publicité d'un opérateur Internet en 2009, ainsi que trois airs entendus sur la bande originale du film "Intouchables" : "Fly", "L'origine nascosta" et "Una mattina".

Sublime et indispensable.
le 14 avril 2012
Encore une fois Ludovico Einaudi nous offre là une superbe compilation de son talent ! Je conseille vraiment l'écoute à tous et en particulier pour ceux qui ne le connaissent pas encore .Les plus beaux titres de ses albums sont réunis ici (certains auraient mérités d'y figurer aussi comme "Eros" du fabuleux "Nightbook" ou encore" Uno "du culte "Divenire ")Bref je ne suis pas déçue de mon achat et en attendant un nouvel album je savoure ce magnifique catalogue avec des quasi inédits (High hells, Fairytale ,The earth prelude )Bonne écoute !
le 20 septembre 2012
Je viens de découvrir ce pianiste et franchement c' est superbe.
Des mélodies nostalgiques, douces et émouvantes qui nous enchantent.
A écouter sans relâche tellement ses musiques sont belles.
le 8 mai 2015
Découvert grâce au film intouchable, cet album est juste un pur bonheur.
Une vrai pépite !!! On l'écoute en boucle dans la maison, la voiture...partout, tout le temps.
le 25 mai 2013
Vraiment essentiel pour les jours de méditation .. et les autres.
Un régal pour les oreilles, vraiment. Un grand calme s'en suit.
Je recommande à tout le monde.
le 4 décembre 2013
Très bel album,a recommander à toutes les personnes qui veullent prendre un pur moment de plaisir.S'écoute à n'importe quel moment de la journée.
le 29 septembre 2013
Un piano intelligent et des arrangements discrètement efficaces qui avaient déjà charmé mes oreilles sur la bande originale des Intouchables.
le 6 décembre 2012
Un album apaisant et émouvant empreint de nostalgie. C'est de la musique minimaliste, certains diront facile. Qu'importe !
J'adore !
le 17 décembre 2015
Très satisfaite de mon achat! Téléchargement rapide et sans problèmes. Écouter Ludovico Einaudi me touche au plus profond du coeur!
le 23 novembre 2015
Rien de tel que cette musique pour chasser le stress et passer une bonne soirée au coin du feu. A recommander pour les amoureux.